
| Date | Pseudo du client | Note | Commentaire |
| 19/03/2014 | Crepuscule | Je reprends... G beuguée. Je me dis que cette année est la mienne Du genre Amour, Gloire et "Féminité"... lol Je vous embrasse. Un grand Merci <3 <3 <3. |
|
| Réponse de l'expert | à Crepuscule |
Coucou, Avec elle en effet vaut mieux ne pas trop répondre, pour ne pas alimenter le feu et que ça part en cacaouètes après. Gros bisous |
|
| 19/03/2014 | Crepuscule | Recoucou Natacha. Merci beaucoup. Avec F. g l'impression que c'est un exercice qu'on m'a donné pour tester ma zénitude, humilité et patience :-/ c'est raté...CoT travail je reprends mes marques après le vide. 7Je me dis que |
|
| 19/03/2014 | apolline | Bonsoir Natacha, retour ----pour vs pour ma voyance. Je suis Val... mon histoire est avec J....Q..... rien ne peut se passer il va très bien et il n'est pas du tt séparer comme vs l'aviez vu....donc tte mon histoire est fausse.......Je suis dépitéé |
|
| 19/03/2014 | vanille33 | bonjour. je n arrive pas a vous joindre. bises |
|
| 12/03/2014 | f.richet49414 | merci pour votre clairevoyance ous cernez bien les choses et pour votre gentillesse |
|
| 05/03/2014 | marceau19 | Pas de commentaire. | |
| 20/02/2014 | keke | Encore merci, natacha je vous tiens au courant de l'évolution . vraiment bonne vision des choses avec beaucoup de précision |
|
| 19/02/2014 | keke | merci ,bonne prévision vous avez vu juste |
|
| 14/02/2014 | teomemo | c'est vraiment très agréable de t'entendre tu as cette faculté de bien cerné les choses de voir clairement un grand merci à toi à très bientôt |
|
| 06/02/2014 | Crepuscule | Recoucou Natacha, Merci beaucoup de m'accompagner avec votre don qui est unique et bien à vous. Oui,je suis si heureuse. Enfin la lumière après la nuit.... Je reste prudente et sur mes gardes J'attends maintt l'élu de mon coeur...printps/ été...Je ss prete. Bizu |
|
| Réponse de l'expert | à Crepuscule |
Coucou, Ca va vous faire un grand bien, ce nouveau travail après toute cette attente!!! Maintenant plus que l'amour est tout sera parfait!! Je vous embrasse |
|
| 31/01/2014 | nadege.deladoeuille2111 | merci. J'attends son retour (nicolas 7/3/81) mais le temps s'égraine lentement... A bientôt - Nadège 12/5/79 |
|
| 23/01/2014 | vanille33 | Bonjour Natacha. Impossible de vous joindre. votre statut indique toujours "en ligne". y aurait il un bug ? bonne journée |
|
| 02/01/2014 | Crepuscule | Bonjour Natacha. Je vous souhaite une lumineuse et belle année 2014. Merci de continuer à éclairer mon chemin de vie Je suivrai vos conseils en toute confiance. A très très bientôt. J'espère retrouver un travail prochainement.... Amicalement |
|
| Réponse de l'expert | à Crepuscule |
Je vous souhaite une bonne nouvelle année 2014!!! je vous embrasse Natacha |
|
| 01/01/2014 | valerie7910111560 | Pas eu le temps d'avoir la réponse pour une mutation et/ou un déménagement qui pourrait me rapprocher de Stéphane (?). Si vs pouvez répondre ici, je vous en remercie. Pr JBernard (23/05/70), je croyais avoir des nouvelles ces jours-ci, mais bon. Re meilleurs voeux à vous |
|
| Réponse de l'expert | à valerie7910111560 |
Bonjour Valerie, en ce qui concerne votre déménagement pour le moment c'est pas encore d'actualité pour vous. Je vous embrasse |
|
| 25/12/2013 | menthalo | Merci pr la consultation d'hier soir Natacha. J'ai laissé un pti mot à jean-bernard sur le site pr lui souhaiter de bonnes fêtes et dire que ça me ferait plaisir de pouvoir discuter avec lui. J'espère avoir une réponse positive. Bonnes fêtes à vous, je vous embrasse, Valérie |
|
| Réponse de l'expert | à menthalo |
Petit à petit vous allez pouvoir retrouver votre complicité. Acutellement il y avait encore un malaise en lui, donc il faut briser la glace.... Bonne soirée Natacha |
|