
| Date | Pseudo du client | Note | Commentaire |
| 06/02/2015 | strawberry19749825 | merci, vous aviez bien vu c est pour cela que je suis revenue vers vou merci pour vos predictions;-) positives je reviens vers vous dans quel ques mois ; bonne soiree et bon courage je vous envoie plein d energie on en a besoin quand on est voyant ;-) |
|
| Réponse de l'expert | à strawberry19749825 |
Amitiés. |
|
| 31/01/2015 | christiane.costa4735 | sans commentaire |
|
| Réponse de l'expert | à christiane.costa4735 |
Amitiés. |
|
| 31/01/2015 | christiane.costa4735 | sans commentaire |
|
| Réponse de l'expert | à christiane.costa4735 |
Amitiés. |
|
| 13/01/2015 | christiane.costa4735 | toujours un grand plaisir de discuter avec toi je vous le recommande très bon médium |
|
| Réponse de l'expert | à christiane.costa4735 |
Amitiés. |
|
| 12/01/2015 | soleil | Bonne consultation Mathieu m'a éclairé sur mes doutes, mais j'ai |
|
| Réponse de l'expert | à soleil |
Amitiés. |
|
| 04/01/2015 | artiste | Très satisfaite de ma consultation et de votre sérieux. J'attends avec impatience le déroulement de cette année 2015 tant sur le plan prof que personnel. C'est avec plaisir que je vous ferai un retour. Je vous recommande vivement. Bonne Année 2015. Sylvie |
|
| Réponse de l'expert | à artiste |
Amitiés. |
|
| 29/12/2014 | nadmau | bjr c nadège241178, vacances magnifiques, un grand bien!! retour au travail vendredi...voyez vous tjs mi temps? et pas plus de diffilcutés ??? j'ai eu ma dose!!! merci pour tout etde joyeuses fêtes à vous merci pour votre soutien |
|
| Réponse de l'expert | à nadmau |
... |
|
| 28/12/2014 | anges7 | merci encore et à bientot |
|
| Réponse de l'expert | à anges7 |
Amitiés. Bonnes fêtes. |
|
| 26/12/2014 | Fbm | Excusez-moi pour la coupure. Merci encore pour votre aide très précise. Merci |
|
| Réponse de l'expert | à Fbm |
Amitiés |
|
| 13/12/2014 | Fbm | Merci. |
|
| Réponse de l'expert | à Fbm |
Amitiés. |
|
| 08/12/2014 | nadmau | bjr c nadège 241178, ca y est démarche terminée pour mon mitemps!! enfin!! vacance dans une semaine!!! j'en ai bien besoin!!! merci pour votre soutien , je vais essaer de lacher prise!!! |
|
| Réponse de l'expert | à nadmau |
Formidable...prenez du recul!...soufflez!! et revenez en pleine forme. Amitiés. |
|
| 01/12/2014 | lili09 | merci |
|
| Réponse de l'expert | à lili09 |
Amitiés. |
|
| 01/12/2014 | kiki2212 | Pas de commentaire. | |
| Réponse de l'expert | à kiki2212 |
Amitiés. |
|
| 01/12/2014 | kiki2212 | Pas de commentaire. | |
| Réponse de l'expert | à kiki2212 |
Amitiés. |
|
| 25/11/2014 | kiki2212 | Pas de commentaire. | |
| Réponse de l'expert | à kiki2212 |
Amitiés. |
|