
| Date | Pseudo du client | Note | Commentaire |
| 18/12/2009 | Poupinee | Je suis fachée avec les hommes, car aucun ne voit le retour de mon chéri. Je m'ouvrirai donc à d'autres rencontres si j'en ai l'occasion. Très agréable, mais me semble moins sur dans ses réponse que ses collègues. Merci tt de même Mathieu. M |
|
| Réponse de l'expert | à Poupinee |
Parfois, les réponses doivent-être plus nuancées...A bientôt Poupinée. |
|
| 18/12/2009 | 92CELINE | Pas de commentaire. | |
| 18/12/2009 | nadine | Merci encore pour tout! |
|
| Réponse de l'expert | à nadine |
Merci de votre confiance Nadine...A bientôt. |
|
| 18/12/2009 | marine06 | Trés bon voyant ! Bravo et merci |
|
| Réponse de l'expert | à marine06 |
Merci, de votre témoignage. |
|
| 18/12/2009 | lyse | SYMPATHIQUE ,FRANC, UN SEUL MOT BRAVO!!!!!! |
|
| Réponse de l'expert | à lyse |
Que de belles fleurs dans votre témoignage...Merci!!. |
|
| 18/12/2009 | lyse | Pas de commentaire. | |
| 18/12/2009 | lyse | Pas de commentaire. | |
| 18/12/2009 | lyse | NOTE/ 19 TRES BONNE PRESTATION AVEC UN RESSENTI JUSTE ET PROCHE DES AT |
|
| Réponse de l'expert | à lyse |
Merci...A bientôt. |
|
| 17/12/2009 | maman66 | je n'aie rien de partuculier a dire sur vous merci |
|
| 12/12/2009 | childerick | merci car meme si c'est confus pour moi , vous m'avez aidée à y voir u |
|
| Réponse de l'expert | à childerick |
La situation va s'éclaircir...un peu de patience...Amitiés. |
|
| 16/11/2009 | lamissoceane | un peu long, pas tres explicite sympathique mais pas l'ideal pour une voyance a moins que le jour de ma consultation n'etait pas le bon pour lui |
|
| 06/11/2009 | nadine | voit juste,conseille parfaitement,a été d'une grande aide pour mon choix de travail. Merci Mathieu d'avoir su me guider et m'enlever mes doutes. Je reviendrais vous consulter rapidement. |
|
| Réponse de l'expert | à nadine |
Merci Nadine, A bientôt...Amitiés. |
|