
| Date | Pseudo du client | Note | Commentaire |
| 04/03/2010 | magicarsene | Pas de commentaire. | |
| 03/03/2010 | eliza15 | , étude satisfaisante à la fois astrologique et tarologique , qui répond et donne des axes , et des pistes intéressantes à la question posée. |
|
| 15/02/2010 | sapanthere | Assez precis dans ces predictions , je ne regrette pas de lui avoir fa it confiance , les tarots m ont aidés a y voir plus clair et je recomm encerai sans soucis merci Elyos |
|
| 10/02/2010 | astro86 | Pas de commentaire. | |
| 04/02/2010 | noirette | bcp de blancs ds la conversation !! 20 min pour me dire finalement qu' il y aurait peut-être quelque chose ds 5 ou 6 ans et encore pas sûr e et plus de l'ordre de l'amitié amoureuse qu' autre chose c'est un peu cher payé ! |
|
| Réponse de l'expert | à noirette |
Effectivement Noirette, d'après le thème horaire que j'ai effectué il apparaissait que l'homme en question n'était pas prêt pour une nouvelle relation amoureuse. Comme je vous l'ai dit sa précedente histoire amoureuse le poursuivait, que ce soit du point de vue des souvenirs que du point de vue matériel car il semblerait que sa situation financière soit difficile et qu'il ne se sente pas prêt à assumer une nouvelle relation. Ces blocages vonty perdurer encore 5 ou 6 ans en effet laps de temps pendant lequel il est difficile d'envisager qu'il se laisse conquérir. Apres cela, le's conditions seront réunies pour ce que j'appellerai un rapprochement dûs à des idéaux en commun ce que je qualifierais plus d'amitié amoureuse plutôt que d'amour passionnel par exemple |
|
| 29/01/2010 | venusx | bleuffée!!! très bien... je n aime pas les tarots mais il a vu juste bonne vue dans l'ensemble... merci |
|
| 28/01/2010 | nana49 | clair precis gentil comprehensif conseiller |
|
| 12/01/2010 | mary | réponse précise aux questions, clairvoyance dans ses propos Merci encore |
|
| 12/01/2010 | mary | Merci à Elyos de cette consultation |
|
| 10/01/2010 | newlonn | tres gentil et posé, m a rassuré sur le moment, mais malheureusement vous n'avez pas vu que A allait me quitté, il m'a quitté hier... pourtant vous aviez vu quelque chose de chouette.. merci pour votre gentillesse qd meme! bise Nolwenn |
|
| Réponse de l'expert | à newlonn |
Bonsoir Nolwen, Je suis vraiment désolé que ce soit passé ainsi avec A. Pourtant tout semblait indiquer que cela allait évoluer favorablement. Aussi, sans vouloir vous donner de faux espoirs peut être que l'histoire n'est pas totalement terminée. Je l'espère de tout coeur en tout cas Nomwenn |
|
| 30/12/2009 | myrica | Pas de commentaire. | |
| 27/12/2009 | myrica | clair et précis |
|
| 27/12/2009 | myrica | CLAIR ET PRÉCIS |
|
| 26/12/2009 | myrica | consultation précise et détaillée |
|
| 21/12/2009 | pkoipas | parfait ! bonne étude des caractères , personnages bien cernés n'hesitez pas ! |
|