
| Date | Pseudo du client | Note | Commentaire |
| 12/12/2016 | auroregrimuj8468 | Merci Isys :-) Je te souhaite de bonnes fêtes si je ne peux te parler d'ici là et espère que tout se passera bien pour toi. Avec affection. Bisous |
|
| 07/11/2016 | jean-eric78198 | Pas de commentaire. | |
| 22/10/2016 | auroregrimuj8468 | Très belle consultation. Des retours + à chaque fois. Merci Isys. Je vous souhaite une agréable journée. |
|
| 27/09/2016 | nesbob1662 | Merci pour votre franchise, votre don et votre gentilesse |
|
| 07/08/2016 | kathy.balmy1799 | je conseille vivement réponse precise et claire sans donner quoi que ce soit comme infos.merci merci merci. vous etes géniale |
|
| 15/06/2016 | lola4114 | Une petite fée va droit au but sans poser de questions,en captant les évènements. Bravo, Merci beaucoup pour vos petits mots qui touchent au coeur. |
|
| 05/06/2016 | vilma | idem toujours qussi positive restant c=sur ces dirs |
|
| 19/05/2016 | euricosilvestre7777 | Mais pourquoi ai-je fait confiance à vous ? Ma vie est tout le contraire que vous avez prédit. |
|
| 15/05/2016 | vilma | 1000/1000 bravo |
|
| 15/05/2016 | vilma | geniel de vous connaitre je vous conseils |
|
| 09/05/2016 | didier | Bonsoir, merci vous m'avez reconforté, bon echange sans bla bla bla Je suis du meme avis que vous contrairement a l'autre voyante. Que tout ce que vous m'avez predi se realise...:-), c exactement ce Que je resssens :-).Ns avons été coupé, je rappellerais. Bonne soiree |
|
| 12/04/2016 | mromont3485 | Pâques est définitivement passé...et rien ne s'est passé...vous avez mal vu!!! |
|
| 17/02/2016 | bellion | ras |
|
| 24/12/2015 | obeissance | Pas de commentaire. | |
| 19/12/2015 | euricosilvestre7777 | Elle a cessé les provocations car cela n'avait aucun effet sur moi Excusez moi si je vous ai mal interpretée, je suis vraiment nerveux Je vous considère plus qu'une voyante, une vraie amie. Je ne peut pas tourner le dos, donc je fais l'indifférent, c'est dur |