
| Date | Pseudo du client | Note | Commentaire |
| 02/09/2015 | larlesienne | bjr Isys c'était ma 1ère voyance avec vous cela m'a été agré able vous etes calme et précise sur vos visions j'attends le résultat de cette consultation ce qui correspond aux visions de médiums que j'ai consultés merci à bientot |
|
| 28/07/2015 | nikki | bnj isys les gens du voyage sont parties dimanche après-midi. heureusement que je suis resté chez moi car ils avaient l'intention de me cambriolé ( venu à 14h puis vers 17h ).par contre est-ce que vous pensez qu'ils vont revenir envahir le lycée de nouveau? merci à vous |
|
| 16/07/2015 | suplis.laurene2180 | retour +++ avec quelques mois de décalage mais les prédictions se sont avérées juste merci à vous |
|
| 26/06/2015 | auroregrimuj8468 | Nous avons été coupées. Merci Isys pour cette consultation. J'ai confiance dans votre voyance. Très bonne fin de journée à vous. |
|
| 17/06/2015 | euricosilvestre7777 | Merci. Il me faut bien essayer, mais ça va être bien dificcile |
|
| Réponse de l'expert | à euricosilvestre7777 |
Cher euricosilvestre, auriez-vous l'amabilité de me reposer vos questions que je puisse vous répondre dans les plus brefs délais.Je Vous Embrasse Très Chaleureusement. Votre Amie Confidente, Fidèle et Dévouée ISYS. |
|
| 11/06/2015 | aaricia_l7152 | J'ai attendu suffisamment longtemps pour voir si les prédictions se réalisent...retour --- malheureusement, vous m'avez dit dans plusieurs consultations que H reviendrait, un voyage ensemble...il n'y a jamais rien eu, ça fait un an maintenant et jms revenu. |
|
| 11/05/2015 | euricosilvestre7777 | très, très bonne mèdium |
|
| 10/05/2015 | vacances | Pas de commentaire. | |
| 10/05/2015 | vacances | Pas de commentaire. | |
| 07/05/2015 | funnyfani3695 | Pas de commentaire. | |
| 28/04/2015 | personat_p5860 | Merci pour votre consultation, j'espère que tout se réalisera =) |
|
| 23/04/2015 | bourguignon.serge6214 | Je te remercie pour les prédictions que tu m'as annoncé enespérant qu'elles se réalise j ai confiance en toi,allez consulter Isys |
|
| 11/04/2015 | Leya | Bonjour Isis. Retour- - - - - -. Vous m aviez predit un grand bonheur a son retour de saison. C est tout l inverse qui se produit à mon grand désarroi. Carine |
|
| 09/04/2015 | distylette | Puissiez-vous dire vrai, pour que j'ai enfin des nouvelles de Michel, merci à vous |
|
| 01/04/2015 | Aks | Pas de commentaire. | |