
| Date | Pseudo du client | Note | Commentaire |
| 06/02/2015 | baraqua064988 | merci ma toute douce , merci pour tes mots et ta douceur et tu sais que je crois en toi meme si c'est dur, il est pas sympa avec moi me fait douter de tout et de moi je te fais de gros gro bisous valerie |
|
| 04/02/2015 | couepel.jeanfrancois8407 | Pas de commentaire. | |
| 03/02/2015 | titounet | tres sympa et une bonne ecoute |
|
| 30/01/2015 | missesdm8758 | merci beaucoup de votre eclairage. je vous ai envoye les deux photos. a dimanche. |
|
| 26/01/2015 | baraqua064988 | ne te fâche pas et ne doute pas de toi car tu sais très bien que tu es un être formidable et a plusieurs fois tu as dit vrai cette fois c'est juste un retard car tu es certaine de la finalité , je t'aime et tu es ma beauté de soleil je te fais de gros gros bisous valerie |
|
| 16/01/2015 | baraqua064988 | ma chouchou d'amour , tu ne peux pas répondre mais au moins tu liras merci pour ton soutien ta gentillesse et ta bonté ma chérie , tu es si douce et j'espère que si tu voyais les choses changer tu me le dirais je te fais plein de gros gros gros bisous valerie |
|
| 16/01/2015 | euricosilvestre7777 | Merci pour tout. Très concis et beau. |
|
| 14/01/2015 | locks.christiane7495 | contente de t'avoir retrouvé, tu as le don de me redonner confiance en |
|
| 06/01/2015 | jfgave | très belle année 2015 |
|
| 04/01/2015 | baraqua064988 | tout le monde a le droit a l'erreur et ça ne change rien pour moi car tu es une belle rencontre et tu ma dit les grandes lignes impossible de se tromper donc je veux y croire en nous et son retour en tout cas merci ma tte belle pour tout tu es une belle âme gros bisous valerie |
|
| 24/12/2014 | baraqua064988 | merci ma chérie pour ton soutien , tu es une très belle âme et pas par hasard sur mon chemin et j'espère que tu vois vrai pour ce soir, je te fais de gros bisous et bones fetes ainsi qua ta famille a très vite gros bisous valerie , tu es une très belle rencontre |
|
| 22/12/2014 | baraqua064988 | cc ma belle t'es en statu occupé et j'auras aimé te parlé car c'est tr op dur et je ne crois plus en rien ma chérie , je te souhaite de belle fetes ainsi qu'a ta famille , bisous valerie |
|
| 18/12/2014 | baraqua064988 | anatha bon jour c'est valerie , je n'arrive pas a te joindre ca a coupé , au plaisir de t 'entendre un jour , bisous valere |
|
| 27/11/2014 | christiane.costa4735 | Merci ma chère Anatha pour toutes tes prédictions qui se sont réveleés exactes jusqu'à présent maintenant j'attends que J.... me rappelle et je te tiendrais au courant.Vous pouvez consulter Anatha car elle est géniale avec elle pas de complaisance encore un grand Merci Bises |
|
| 24/11/2014 | monique.artur9591 | Merci , sincérité et sans complaisance c'est bien. |