
| Date | Pseudo du client | Note | Commentaire |
| 18/06/2017 | illona | Merci pour votre réconfort ! Je suis vraiment en colère marre d être Prise pour une buse vraiment désabusée ..... Bises Magali |
|
| 16/06/2017 | nadmau | bjr dona c nadège241178.besoin de réconfort, je me sens triste,fatigué vos paroles me font du bien, vs m'avez bcp aidé ds ts mes moments difficiles.j'espère que mon couple va se sortir de cette impasse, ça me met le moral au plus bas, on continue la thérapeute,à bientôt,bises |
|
| Réponse de l'expert | à nadmau |
Restez courageuse, les choses vont s'apaiser, continuer la therapeute, et vous allez voir déjà des que la vente sera conclue, vous aurez moins de pression, les choses iront un peu mieux, mettez vous au vert, et partez en vacances tous ensemble pour décompresser, ne cherchez pas tout de suite a déménager, laissez passer la rentrée, et tranquillement commencez a rechercher un peu plus grand, mais donnez vous du temps, t surtout restez a l'écoute l'un de l'autre, ne soyez pas triste, votre couple, votre famille va retrouver ses marques, et panser ses blessures, gardez courage, les beaux jours arrivent, des fois dans la vie, on traverse des épreuves tres difficiles, pour mieux apprecier ce que la vie nous donne, ça vas aller mieux, vous allez pouvoir vous poser, et vous dire le cauchemard est fini, je repars, pas a zéro, mais je repars dans une vie nouvelle, avec mon mari et mes enfants, la famille reste et restera unie Nadège, ayez confiance, je vous embrasse bien fort, et toutes mes pensées vous accompagne, bises Donna Isabel, je vais vous envoyer, des que j'ai le temps quelques minutes gratuites, bises |
|
| 07/06/2017 | bbbb | Merci beaucoup ! j'ai bien retenu votre terme de carpe diem... Je vais essayer de le mettre en application. Merci encore pour votre générosité naturelle. Vous êtes d'un contact particulièrement agréable Je reste positive sur cette nouvelle rencontre... A très bientôt |
|
| Réponse de l'expert | à bbbb |
Oui B restez positive, et prenez la vie comme elle viens, en profitant chaque seconde, en ne gardant que le meilleur, a bientôt, bises Donna Isabel. |
|
| 21/05/2017 | Fbm | Merci encore pour toutes ces précisions exceptionnelles. |
|
| Réponse de l'expert | à Fbm |
merci vous aussi, je suis toujours a votre disposition avec toujours autant de plaisir, tres cordialement, Donna Isabel |
|
| 09/05/2017 | bbchristy | vous savez je croyais vraiment en un bel avenir avec christophe !!! je suis si mal !!! mais merci pour votre gentillesse je vous embrasse |
|
| Réponse de l'expert | à bbchristy |
bb, ne soyez pas triste, oui vous avez cru à l'histoire, mais des fois la vie nous joue de drôles de tours, je suis là pour vous aider, et essayer de vous faire passer a autre chose, restez confiante, la vie continue bb, je vous embrasse et suis de tout cœur avec vous bises, Donna Isabel |
|
| 09/05/2017 | mariethailande3690 | Excellente voyante avec des visions claires et précises. Chaleureuse et soutenante. Merci pour cette consultation très efficace. |
|
| Réponse de l'expert | à mariethailande3690 |
Merci a vous pour votre témoignage, il me vas droit au cœur, j'éspere que l'on continuera a avancer ensemble, merci encore Marie, bises, Donna Isabel |
|
| 19/04/2017 | bbbb | Merci à nouveau de m'avoir éclairée et de continuer à me guider. Cela permet d'avancer et d'éviter les fausses routes. Je continue à garder espoir, espoir en cette nouvelle rencontre. Merci encore pour sincérité. Je vous recontacterai dès que les choses auront bougé. |
|
| Réponse de l'expert | à bbbb |
Merci a vous B, je suis là pour vous, et j'essaierai toujours d'être du mieux possible a votre écoute, pour mieux repondre a vos questions, à bientôt, cordialement, Donna Isabel |
|
| 14/04/2017 | nadmau | bjr dona c nadège241178,je vous ai envoyé 2 photos de la maison;un nettoyage et protection a déjà ete fait dessus comme vs le savez. rien ne se passe, je suis vraiment au bout. vos confrères aussi me dise que ça se fait mais rien n'avance!;merci pour votre aide, bises |
|
| Réponse de l'expert | à nadmau |
bonsoir, Nadège j'ai vu les photos, il est vrai que quand on regarde cette maison elle dégage quelque chose, je ne me sentais pas a l'aise, mais pourtant elle est magnifique, le problème c'est que vente il y aura, mais ça ne vas pas se faire tout de suite, elle va se vendre, mais cette maison s'accroche a vous, comme si elle ne voulait pas être abandonnée, une famille l'achètera, je pense que sur 2017 ce cauchemard sera fini, le tout c'est que votre couple tienne, et ne lâche pas, bon courage Nadège je suis avec vous |
|
| 12/04/2017 | Cin.lys4951 | Vraiment gentille et à l'écoute. Jespere que ce que vous voyez se Réalisera et que joseph est vraiment le bon. J'ai besoin d'être enfin Heureuse. Bises |
|
| Réponse de l'expert | à Cin.lys4951 |
Mais oui vous serez heureuse, vous y avez droit vous aussi, et bvotre joseph, vous aime aussi, alors "laissez aller c'est une valse", tout en douceur , celle là, bises Donna Isabel. |
|
| 10/04/2017 | nadmau | Bjr dona c nadege241178. J'espère que vs allez mieux.a la maison cest Compliqué. Bcp de tension avec cette maison qui ne se vend pas.voyez Vs un compromis de vente signe pour ce mois d'avril ? On est au bout Du rouleau sur tous les points.ns avons encore baisse le prix. Merci |
|
| Réponse de l'expert | à nadmau |
je ne peux vous garantir un compromis pour avril, normalement il y aurait 2 visites a venir qui pourraient être décisives, surtout tenez le coup, ce serait trop triste qu'a cause de ce boulet votre famille vole en eclat, la maison doit être vendue, il y a eu des visites, elle doit partir, bon courage, je suis avec vous, pour des raisons médicales, je serai absente du 14 au 17 avril inclus, je penserai beaucoup a vous, essayez de m'envoyer une photo de la maison exterieur , interieur et les alentours, je vais assayer de travailler sur photo pour voir ce qui se passe et essayer de debloquer la situation, à bientôt, bises donna isabel |
|
| 03/04/2017 | bbbb | Merci pour cet échange. Je vous souhaite beaucoup de courage et un rapide rétablissement. Vous êtes une personne pleine de sincérité. Je vous tiendrais au courant par rapport à cette personne qui j'avoue me plait bien et l'évolution de notre contact. Encore merci. |
|
| Réponse de l'expert | à bbbb |
Merci B , comme je vous l'ai dit continuez l'échange, cela vous plait, et lui aussi, laissez venir, à bientôt cordialement donna isabel |
|
| 02/04/2017 | marceau19 | voyance très franche, très claire...merci beaucoup |
|
| Réponse de l'expert | à marceau19 |
Merci Marceau, ce fut un plaisir de vous avoir en consultation, je vous dit a bientôt, et je vous souhaite une future bonne expo, salut l'artiste, Donna Isabel. |
|
| 27/03/2017 | nadmau | bjr c nadège241178,je vs souhaite un bon rétablissement! notre situation pr la maison n'a pas avancé;toujours des visites mais personne ne fait d'offres.on a encore baissé le prix. c'est très dur sur tous les points, plus rien ne va,je vous embrasse, à bientôt |
|
| Réponse de l'expert | à nadmau |
je suis vraiment désolée que cette situation soit toujours aussi angoissante, on dirait que cette maison vous colle a la peau, rassurez vous vous arriverez a la vendre, mais j'ai bien peur que ce soit sans aucun benefice, surtout essayez de garder l'entente dans votre couple, vous êtes tous a bout a cause de cette histoire, et au pire, mais vraiment dans le pire des cas, louez la, mais je vous souhaite de tout cœur que la vente se fasse le plus vite possible, ce qui ne saurait tarder, je vous embrasse bon courage, je suis avec vous, Donna Isabel. |
|
| 23/03/2017 | illona | Bonjour vous avez disparu😪 bises magqli |
|
| Réponse de l'expert | à illona |
Mais non Magali, je reviens doucement j'ai du subir une opration tres lourde, ce qui fait que ma convalescence est longue, mais je ne vous oublie pas,je n'oublie personne,je reviens quelques heures de temps en temps, en atendant de refaire du temps plein,gros bisous, Donna Isabel |
|
| 11/03/2017 | lecercle.imaginaire1470 | Je l' apprecie d' ailleurs ces pour elle que j' etais venue Rarissime. Precision Les mots justes voyance claire |
|
| Réponse de l'expert | à lecercle.imaginaire1470 |
Merci beaucoup, votre témoignage me touche, j'essaie toujours de faire de mon mieux pour essayer de repondre aux questions, à bientôt cordialement Donna Isabel |
|