
| Date | Pseudo du client | Note | Commentaire |
| 27/07/2015 | didier | merci pr cette consultation, je reviendrais vers vous après mes va pr creuser un peu en ce qui concerne filou. |
|
| Réponse de l'expert | à didier |
Ce sera avec plaisir Didier, mais ne vous inquietez pas pour le professionnel, vous allez rebondir, et bien rebondir, il s'agit uniquement de faire un choix, merci pour votre avis, a très bientôt, cordialement Donna Isabel |
|
| 17/07/2015 | ge.bambi2949 | merveilleuse |
|
| Réponse de l'expert | à ge.bambi2949 |
Oh merveilleuse, merci beaucoup Bambi, bisous, Donna Isabel |
|
| 16/07/2015 | ge.bambi2949 | Si vous aimez la franchise je vous conseille dona super ne mache pas ses mots |
|
| Réponse de l'expert | à ge.bambi2949 |
Et oui , c'est vrai, je suis assez cash, mais je ne veux pas mentir, je préfere avertir, comme cela on sait ou l'on vas, c'est peut être un peu brutal, mais au moins, et même si sur l'instant ce n"est pas forcément ce que l'on veut entendre, on l'a quand même enrgistré dans un petit coin de sa tête, et quand les feux sont au rouge, et bien là, on sait comment agirn buses a vous bambi, et merci pour votre témoignage |
|
| 12/07/2015 | sylvie4277 | vous êtes mon soleil, merci encore reposez vous bien |
|
| Réponse de l'expert | à sylvie4277 |
Merci beaucoup ma gentille petite Sylvie, je serai absente du 20 au 23 juillet, mais après je serai là, soyez patiente, il aura un autre portable, et vous aurez de ses nouvelles, laissez passer les vacances, gros bisous Donna Isabel |
|
| 04/07/2015 | surprise10 | Pas de commentaire. | |
| Réponse de l'expert | à surprise10 |
MERCI |
|
| 30/06/2015 | marie.cuvelier2545 | Bonne voyance. Merci... |
|
| Réponse de l'expert | à marie.cuvelier2545 |
merci beaucoup a vous parie, et bon courage, cordialement votre , Donna Isabel |
|
| 27/06/2015 | nadmau | bjr c nadège 241178, on a eu une visite pr la vente de notre maison ils ont l'air très intéressé! c'est un jeune couple portugais avec 1 enfant, elle est enceinte, pensez vous que c'est la bonne ???on a hate comme vs le savez! depuis le temps!! merci pr votre sincérité!! bises |
|
| Réponse de l'expert | à nadmau |
je n'ai pas assez de paramétres pour vous repondre, mais ne vous inquietez pas, la vente se fera, gardez le moral, ça sent le notaire tout ça, cordialement votre Donna Isabel |
|
| 27/06/2015 | sylvie4277 | merci de tout coeur pour le joli cadeau et pour tout je vous embrasse |
|
| Réponse de l'expert | à sylvie4277 |
Trés chére Sylvie, c'est toujours un plaisir d'entendre votre douce voix, je vous soujaite un bon week end, grosses bises, Donna Isabel |
|
| 13/06/2015 | eole749972 | merci pour vos conseils et votre gentillesse je vous donne des nouvelles belle journée |
|
| Réponse de l'expert | à eole749972 |
Merci a vous aussi, c'est un plaisir d'être avec vous, à bientôt, bises Donna Isabel |
|
| 10/06/2015 | coco001 | Le mariage a eu lieu Bravooooooooooooooooooooooooooooooo |
|
| Réponse de l'expert | à coco001 |
Et vive les mariés, je suis super content pour vous coco, bises Donna Isabel |
|
| 09/06/2015 | naoma | merci pour votre douceur, et votre tact... meme pour annoncer des choses pas toujours agreable. |
|
| Réponse de l'expert | à naoma |
le proverbe dit, "le propre de l'homme est de ne pas prévoir l'orage par beau temps.", le role du medium, est de l'avertir, ainsi il pourra faire face l'esprit plus serein, et il n'agira pas dans l'urgence, avec les conséquence que cela peut avoir, rassurez vous Naoma, le soleil est au bout du chemin, et de beaux jours s'annoncent pour vous, bises Donna Isabel |
|
| 28/05/2015 | kuki95 | Un pur moment de bonheur !! Je vais cesser de me faire du souci pour rien et profiter des bons moments... Vous tiens au courant si évolution positive; Un grand MERCI !! |
|
| Réponse de l'expert | à kuki95 |
Mais oui kuki, profitez de la vie, restez zen, n'oubliez pas pas que dans la vie, " Le grand art d'être heureux, n'est que l'art de bien vivre", JF DUCIS, donc on ne se pose pas de question inutile, on évite les personnes toxiques, etc, et vous verrez la vie est belle, bises à vous Donna Isabel |
|
| 26/05/2015 | nadmau | bjr c nadège241178, merci pour ce réconfort ! nous avons bcp de visite pour la vente de la maison. la voyez vous tjs pour cet été??? merci pour votre douceur et franchise!!! bises |
|
| Réponse de l'expert | à nadmau |
Tres chère Nadege, vous tenez le bon bout, la maison se vendra, il y a des chances pour qu'elle parte d'ici la rentrée, restez au prix du marché, et ça devrait se vendre, soyez confiante, bises et merci pour votre témoignage |
|
| 19/05/2015 | julysky | De bonté et justesse constante, Dona ne donne pas que les visions, elle offre des bon conseils, aussi des idées géniales, dans les aspets divers relations, ainsi que les affaires. Un bon ange. Merci. Je pars avec plus de courage et luciditéBien a vous, a la prochaine,J |
|
| Réponse de l'expert | à julysky |
Merci beaucoup à vous julysky, je penserai beaucoup a vous, et je soushaite de tout coeur que votre affaire marche bien, je vous souhaite la fortune et l'amour, ainsi que la joie et la santé, toutes mes meilleures pensées vous accompagnent dans votre chemin de vie, allez y foncez, envolez vous c'est maintenant qu'il faut y aller, et n'oubliez pas ce que je vous ai dit, pour vos affaires, "trouver le faible de chacun, c'est l'art de manier les volontées. B. Gracian", je vous embrasse, bon voayage, Donna Isabel |
|
| 18/05/2015 | meuse | Sans commentaire pour le moment. |
|
| Réponse de l'expert | à meuse |
"La nature fait les hommes semblables, la vie les rends differents." Confucius |
|