Purevoyance, le site astro

Pour consulter il vous suffit d'appeler le 0 901 20 685 (2€ / min) puis de composer l'identifiant de l'expert

Les derniers avis des consultants de Dona Isabel

Date Pseudo du client Note Commentaire
11/03/2017 lecercle.imaginaire1470
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
Mot inqualifiable excellente voyante elle voit tout et dit tout
Réponse de l'expert à lecercle.imaginaire1470

merci pour votre témoignage, comme toujours, j'essais de repondre au plus juste sans complésance, meri encore, cordialement, Donna Isabel.

05/02/2017 dolcevita
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
Merci! Après vos conseils et une discussion ma fille a repris ses
Esptits pour son bac! Dommage que ça ait coupé pour Thibault j'ai cru
Comprendre qu'il est sincère et que je dois vivre l'histoire même s'il
Réponse de l'expert à dolcevita

OUI, Thibault est sincère, vivait l'histoire, il est en separation ce sera un peu long, mais c'est un homme bien, et pour votre fifille un peu de fermeté n'a jamais tué personne, surtout qu'elle est brillante, elle doit devenir un peu moins exigeante avec les autres, et les accepter tels qu'ils sont, "personne n'est parfait" , tout le monde le sait, on rediscutera de tout cela bientôt, par contre sachez que je serai absente des plannings du 6 au 12 février inclus, bises, Donna Isabel

29/01/2017 bbchristy
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
merci beaucoup Dona ! je vais me ressaisir ! je vous le promets
Réponse de l'expert à bbchristy

Ne soyez pas triste bb, ressaisissez vous, ne prenez pas les choses a cœur comme cela, restez zen, et laisser venir les choses, vous n'êtes qu'au début de l'histoire, vous ne vous êtes pas promis la vie entière, relativisez, vous venez juste de vous connaître, vous aussi, ne vous focalisez pas sur lui, consolez vous, ne pleurez plus,bises, Donna Isabel

27/01/2017 illona
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
Bonjour, au finale avec le stewart c est mort il n a rien à donner!
Jean continue de me relancer sans succes!!! Bref c est la
Misère affective lol bien à vous Magali
Réponse de l'expert à illona

Ne vous inquietez pas, une autre rencontre s'annonce, quelqu'un de plus discret, mais sincère, les choses se feront doucement, un pas après l'autre, par contre attention, capitaine Haddock, va revenir à "l'abordaaaaaaaaaaaaaaaaage", soyez ferme, et dites lui, mot pour mot ce que je vous ais dit, vous allez voir, il va changer de couleur, le poisson d'eau de mer, vous allez lui apprendre une bonne fois pour toutes a naviguer en eau douce, non mais! Il va bien lui, il y aura certainement un choix a faire, tres chère, restez confiante, pour le steewart, il n'a pas encore résolu les problèmes du passé, et il a la nostalgie, laissez le dans son coin, passez a autre chose, gros bisous, Donna Isabel

26/01/2017 nadmau
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
bjr dona c nadège241178, nettoyage sur la maison fait, encore à faire
sur nous car magie ...rdv prêtre ...le 4 février... tout ça vous me
laviez dit!! je garde espoir à voir enfin le bout du tunnel et pour
bientôt!!!! je vous embrasse, merci pour tout
Réponse de l'expert à nadmau

Nadège , une fois que tout sera mis en ordre, comme on en a discuté aujourd'hui, les choses reprendront leur juste place, et la vente se fera, cela peut aller tres vite, restez confiante, cette boule d'angoisse que vous aviez au niveau de la gorge, et au niveau du plexus solaire va disparaitre,les choses seront plus fluide et avec votre mari il y aura un renouveau, comme si vous vous découvriez, après cette sale épreuve, un conseil posez vous avec toute votre petite famille, et tout cela ne sera plus qu'un mauvais cauchemard, bises et courage, continuez, Donna Isabel

18/01/2017 bbbb
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
Merci pour cet échange tout en douceur et positif. J'attends
patiemment l'arrivée de ce monsieur et vous tient au courant.
A bientôt, merci encore.
Réponse de l'expert à bbbb

Chère B, c'est toujours un plaisir de vous avoir en ligne, la consultation est fluide et agréable, oui comme je le ressens cette annee sera plus basée sur l'échange, et je vois cet homme, avec un peu de caractère certes, mais posé, il a une bonne influence sur les gens qui l'entoure, il est de bon conseil, quelqu'un de gentil poli, comme dirait ma feu tatie Paulette, "il est de société", il aime la nature, le sport en général, je pense qu'au début vous échangerez d'abord, en toute amitiée, et au fil des jours, vous sentirez que vous avez une attirance pour lui, ce sera assez bizarre, mais se seront des choses que vous ressentirez avec votre coeur, la loie de le voir, la peine de le voir repartir, et petit a petit un manque va s'insinuer entre vous deux, et quand vous vous re-trouverez vous serez trés heureux de vous voir, c'est comme cela que vous vous appercevrez tous les 2 que vous vous aimez, en attendant on guette, on observe, une rencontre peut être des fois bizarre, mais c'est une apportunitée a saisir au vol, je vous embrasse , et vous souhaite un joli bonheur, bises Donna Isabel.

14/01/2017 jean.in.wonderland8605
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
Vacances ! une semaine sur mes terres normandes ! Guillaume très bavar
d en debut de semaine, est maintenant plus distant ... encore un après
qui il va falloir courir .... a très vite ma chère Dona ! avec plus de
nouvelles a vous donner j'espère !! JM, bises
Réponse de l'expert à jean.in.wonderland8605

Il me semble si ma mémoire est bonne que Guillaume le conquerant etait venue depuis la perfide Albion battre le fer sur nos terres normandes,c'était il y a quelques siècles en arrière. Pour Guillaume le conquerant, a voir, tres bavard, puis le silence, on attends pour voir, normalement il devrait revenir au contact, en attendant passez de bonnes vacances, dans votre fief normand , mon preux chevalier, bises , Donna Isabel

07/01/2017 immanouelle
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
Merci Dona. Avec le recul me dis que ce n'était pas vraiment sa
voix, la sienne plus aigu. Son fils ? Un infirmier ? La vilaine
respiration, OUI ! m'avait parlé de soucis financier avec son ainé
du meme prénom et de son cadet, pas facile. Vous embrasse
Réponse de l'expert à immanouelle

immanouelle, c'est fort possible, je penserai plutot au fils, mais pas un infirmier, pour le reste faites comme je vous ai dit rappeller le....., gros bisous Donna Isabel

07/01/2017 nathylol
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
Bonne année et meilleurs voeux a vous ;-) je comprend mieux pourquoi
Vous aviez vue cette histoire pas fini et une autre rencontre a venir.
Le retour fut court mais cette fois j y ais mis fin car tjrs pareil...
Il est pas stable et sait pas ce qu il veut... je me sent bien enfin!
Réponse de l'expert à nathylol

oui nathy et c'est tant mieux, vous avez mis le mot fin a l'histoire, et vous pouvez en commencer une autre en etant claire avec vous même, vous avez fait le bon choix, gros bisous à bientôt Donna Isabel

06/01/2017 jean.in.wonderland8605
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
Merci Dona, et encore une fois tous mes meilleurs voeux pour cette
nouvelle année, je vous ai envoyé une photo de guillaume afin de vous
donner une idée du personnage ;) dans l'attente de vous reparler....
a très vite pour de nouvelles aventures .... Amicalement, JM
Réponse de l'expert à jean.in.wonderland8605

Mon cher jean-in je l'ai vue , un regard calin, et le sourire a la bouche un vrai séducteur, laissez le venir, laissez faire les choses, et un conseil, une fois qu'il est là, vous lui dites clairement ce dont on a parlé, je vous souhaite encore des meilleurs voeux, et je vous dis à bientôt, gros bisous, Donna Isabel

06/01/2017 nadmau
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
c nadège241178, je vs souhaite une très bonne année!! sayez nous y
sommes en début d'année...y a plus qu'a attendre le bon acheteur pr la
maison, j'espère qu'il va vite arriver car je suis épuisée; et qu'on
pourra rester là ou ns sommes, merci pour votre soutien ;bises
Réponse de l'expert à nadmau

Bonna année a vous aussi, allez cette fois çi c'est la bonne, elle va se vendre cette maison, on garde courage, bisous Donna Isabel, (je vous ai envoyé des minutes gratuites)

06/01/2017 jms
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
MEILLEURS VOEUX POUR CETTE ANNEE 2017
Réponse de l'expert à jms

Trés bonne année a vous aussi que 2017 vous apporte la joie et la santé, et l'accomplissement dans vos projets, bises, Donna Isabel

27/12/2016 illona
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
Bonjour, pas de news du capitaine hadok il n y a rien à attendre de
Cette histoire. Il n a aucun sentiment pour moi il est temps de
Passer a utre chose. Merci pour tout vous êtes adorable! Bises Magali
Réponse de l'expert à illona

magali, on reste positive, vous dites, vous dites, mais quelque part vous tenez encore a lui, la situation vous ennerve, car ce que vous attendez de lui n'arrive pas, evidement il n'a pas encore trouvé le trésor de Rakham le rouge, mais laissez lui le temps de déchiffrer la carte au trésor, ne lui accordez pas autant d'importance, vous êtes si jolie, ce serait dommage de rester fixé sur lui, en plus sur 2017 un autre capitaine pas hadock, mais du coeur viendra, attention... a l'as de pique, qui va piqauer votre coeur... BISES DONNA ISABEL

27/12/2016 nathylol
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
Vous aviez raison mon histoire avec guillaume n est pas fini...comme
Vous me l aviez dit se sont mes mots qui l on rassuré et il est revenu
Plus amoureux que jamais quand j ai voulu couper les ponts pour passer
A autre chose...j espere que tt cela n est qu un mauvais souvenir biz
Réponse de l'expert à nathylol

Et oui amour quand tu nous tiens, profitez de l'instant et surtout soyez heureux tout les deux, bises Donna Isabel

23/12/2016 immanouelle
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
  • Note totale 4.99109
Merci Donna, oui je connais ce grave problème de santé;
Mais j'ai des sentiments très fort pour RAYm.......
Aimerai tant qu'il me rappelle comme promis, réponds pas aux SMS et me
sont rejetés. Il est pourtant sur le site; Vous embrasse
Réponse de l'expert à immanouelle

attention, il y a quelque chose qui ne vas pas, il est sur le site, certes, mais est ce qu'il communique avec d'éventuels autres amis ou connaissance, de plus les sms sont rejetés, comme si la ligne etait fermée, a vérifier, car je ressens toujours la maladie, bisous à bientôt