
| Date | Pseudo du client | Note | Commentaire |
| 23/12/2016 | immanouelle | Merci beaucoup Donna, vous savez toujours comprendre et réconforter, Vous recommande encore et encore. Vous embrasse; Noelle |
|
| Réponse de l'expert | à immanouelle |
On attends un peu pour voir, je ressens toujours ce problème de santé,laissons encore un peu de temps, gros bisous et patience, Donna Isabel |
|
| 22/12/2016 | vacances | Pas de commentaire. | |
| Réponse de l'expert | à vacances |
merci |
|
| 22/12/2016 | vacances | Pas de commentaire. | |
| Réponse de l'expert | à vacances |
merci |
|
| 20/12/2016 | jean.in.wonderland8605 | Nouveau pseudo suite au bug du site, je ne suis plus YoungForever Au plaisir de vous reparler bientot ma chere dona, je vous souhaite un très bon noel en avance ! JM |
|
| Réponse de l'expert | à jean.in.wonderland8605 |
merci de m'avertir, j'adore jean in wonderland, vous avez toujours du gout, et de la classe, e bientôt J, et je vous souhaite aussi de tres belles fêtes , je serai là, jusqu'au 29,,normalement je devrais être en congés le 30,31, 1er, et le 2 janvier,mais je m'ennuie vite de mes consultants, alors guettez mon planning, car telle que je me connais je trouverai toujours quelques heures par çi, par là pour me connecter ces jours là, bises bon noel, Donna Isabel |
|
| 18/12/2016 | vacances | Pas de commentaire. | |
| Réponse de l'expert | à vacances |
merci |
|
| 18/12/2016 | vacances | Pas de commentaire. | |
| Réponse de l'expert | à vacances |
merci et à bientôt, cordialement Donna isabal |
|
| 18/12/2016 | vacances | Pas de commentaire. | |
| Réponse de l'expert | à vacances |
merci |
|
| 18/12/2016 | vacances | Pas de commentaire. | |
| Réponse de l'expert | à vacances |
merci |
|
| 09/12/2016 | Fbm | Merci pour toutes ces précisions si précieuses pour moi. Merci à vous. |
|
| Réponse de l'expert | à Fbm |
Cest avec plaisir , j'espere avoir répondu a vos questions, je vous souhaite le meilleur, à bientôt, Donna Isabel. |
|
| 08/12/2016 | nathylol | Je l ais vue hier soir ca m a fait du bien de lui vidé mon sac... il a Perdu et triste mais il a fait son choix et comme je lui ais dit il fa Pas les bons et il est mal entouré. ..je lui ais dit que moi je tourné La page que j allais passé a autre chose et que je lui voulais pas |
|
| Réponse de l'expert | à nathylol |
Vous etes sympa, nathy, vous ne lui en voulez pas, ok, c'est mieux pour vous, et tant pis pour lui, qu'il reste là ou il est, ceci dit, il n'y restera pas longtemps car cette co-locataire a de gros problèmes psychologiques, de plus elle a des "vues" sur lui, donc je pense que bientôt la situation va dégenerer, bon courage a vous, vous avez fait le bon choix, bisous , Donna Isabel |
|
| 08/12/2016 | bbbb | Merci pour cet entretien, dommage que nous avons été coupé. Je reviendrai vers vous car vous dégagez beaucoup de sincérité. Encore merci |
|
| Réponse de l'expert | à bbbb |
ce n'est pas grave BBBB, je vous enverrai quelques minutes gratuites, bises Donna Isabel, |
|
| 05/12/2016 | nathylol | J ai eu des nouvelles de guillaume et j ai accepter de le voir mercred Pour qu il s explique de vive voix... mais bon c est peine perdu il di M avoir ds son coeur mais n arrive pas a s ouvrir et s investir... dou La rupture. ...incompréhensible en 3 jours il balance 2 mois de bonheu |
|
| Réponse de l'expert | à nathylol |
ne soyez pas triste nathy, il est comme "enfume", il ne voit pas l'avenir, il se retrouve dans une situation complètement glauque, regardez au delà, sur votre chemin de vie, il y a quelqu'un d'autres , je ressent une autre histoire, elle peut arriver vers fin décembre, a peu près autour du 27, ou du moins a partir de ce jour là, il y a beaucoup de possibilitées, côté amour, alors ma belle , passez a autre chose, ne vous fixez pas sur lui, tant pis, il n'a pas compris, c'est lui le perdant, pas vous, bisous Donna Isabel |
|
| 04/12/2016 | nathylol | Bonjour comme promis je donne des news nath 38 ans et guillaume 33 ans Bon ben apres 2 mois je viens de me faire larguer la relation durable C est loupé lol le pire c est qu il dit qu il a rien a me reprocher je Suis au top sue ca viens de lui... qu il commence a reprendre sa vie |
|
| Réponse de l'expert | à nathylol |
ne vous inquietez pas pour rien, on en a discuté toutes les deux, voyez mon message plus haut bises , Donna Isabel |
|
| 03/12/2016 | illona | Bonsoir! C est Magali j ai mis un terme à notre histoire avec capitain Hadok pas de sentiment de sa part on arrête les frais!!! Plus qu à Trouver quelqu'un un d autre qui aura peut être plus de sentiments Belle soirée à vous bises! |
|
| Réponse de l'expert | à illona |
Je vous présente mes excuses pour ne pas vous avoir répondu plus tôt, c'est bizarre, mais j'ai l'impression que le capitaine Hadok, va revenir,par contre pour vous, OUI OUI OUI, il y a un autre capitaine en vue, ni a babord ni a tribord, il en sera comme vous vloulez qu'il soit, vous aurez le choix,soit reprendre hadok, soit partir avec le beau brun ténébreux qui pointe son nez, gros bisous, Donna Isabel. |
|
| 26/11/2016 | crepesnutela-bin9995 | Pas de commentaire. | |
| Réponse de l'expert | à crepesnutela-bin9995 |
merci |
|