
| Date | Pseudo du client | Note | Commentaire |
| 21/11/2016 | YoungForever | Bjr Donna ! Vous aviez raison, ils me proposent un poste dans une autr boutique. Je vais accepter, faute de mieux, en esperant que ca se pass bien. mais je vais continuer de postuler ailleurs en parallèle. en esperant trouver mieux prochainement ! a tres bientot, amicalement JM |
|
| Réponse de l'expert | à YoungForever |
je le sentais,ecoutez, pour l'instant prenez ce poste, vous verrez ça se passera mieux, surtout restez cool et zen, après ce que vous avez vécu vous êtes encore fragile, bon courage Jm , je suis de tout coeur avec vous vous le savez, bises, Donna Isabel |
|
| 17/11/2016 | traore.sira5102 | Plus de minutes dsl... merci pour cette consultation :) |
|
| Réponse de l'expert | à traore.sira5102 |
Ce n'estpas grave, n'oubliez pas ce que je vous ai dit, soit sur décembre ou début d'année, bises Donna Isabel |
|
| 12/11/2016 | titanik001960 | Wow ' Merci !!! Je vous recommande |
|
| Réponse de l'expert | à titanik001960 |
Alors ma belle Titanik, ça y est, vous l'avez rencontré, bises Donna Isabel |
|
| 11/11/2016 | illona | Cette fois ci c est fini ! Il n en a rien à faire de moi c est clairJe L ai prévenu pour le wk prochain il n en a rien à faire! Au moins c es Clair merci Dona Isabel bises magali |
|
| Réponse de l'expert | à illona |
Illona, on en a parlé hier soir, faites comme je vous ais dit, ne vous prenez pas la tête, et prenez le a son propre piège, il va revenir croyez moi, arrangez vous pour ne pas être dispo pour lui, il dit une chose , et fait son contraire, il vous a dit, on se pose et on digère, ça veut tout dire, il a reçu le message, il sait qu'il y a danger, donc a lui de choisir, la vie des fois réserve bien des surprises, bisous donna |
|
| 11/11/2016 | madyssa | Pas de commentaire. | |
| Réponse de l'expert | à madyssa |
Merci ! |
|
| 10/11/2016 | illona | Re bonsoir! Je suis perdue, je ne sais plus quoi faire avec le capitai Hadok! Cette situation va t elle évoluer? Pas de sentiment de sa Part mais que fait il avec moi!!! Merci pour tout bises Magali |
|
| Réponse de l'expert | à illona |
On en a discuté toutes les deux, il connait votre état d'esprit, vous faites le vide, essayez d'avoir un autre point d'attraction, pour éviter de trop penser à lui, le coup d' l'anniversaire, c'est bidon, il n'en avait pas envie , c'est tout,bon courage , bisous Donna |
|
| 03/11/2016 | nadmau | c nadège241178, nous avons beaucoup de visite pour la maison!! nous avons hâte que ça se termine! les anciens acheteurs sont revenus vers moi,ils la veulent vraiment!!! je les ai envoyé voir ma nouvelleagence ils ont eu rdv chez nouveau courtier hier, ns attendons des nouvelles |
|
| Réponse de l'expert | à nadmau |
Nadège, c'est vrai ils veulent vraiment votre maison, mais surtout n'attendez pas , si vous avez acquereur vendez ,ne les attendez pas, cette histoire peut se résoudre avant la fin de l'année, mais le problème c'est que vous aurez les fonds qu'en 2017, mais pas en janvier, le plus important c'est qu'elle soit vendue, avec la c opie du sous seing privé, (promesse de vente faite chez le notaire) et un dépôt de garantie, VOUS L'EXIGEZ, ne vous faites pas avoir une seconde fois,même si il s'agit que de 3000 euros, car en cas de defection du futur acquereur, vous encaissez le chèque déposé chez le notaire, et vous le dites bien a votre futur acheteur,ça le motivera davantage a passer la vente, vous vous êtes faite avoir une fois, ne recommencez pas, la banque pourra attendre si elle sait qu'il y a vente, et qu'elle à la photocopie du SSP bon courage, bises Donna Isabel |
|
| 30/10/2016 | YoungForever | Un petit coucou en passant ma chère donna. Je suis sortis ce week end malgré tout de la mélancolie, je repense à l'italie, à vincent, et me demande si il lui arrive de penser encore a moi par moment comme moi je pense encore à lui ..... :((( A très bientot Donna, amicalement. JM |
|
| Réponse de l'expert | à YoungForever |
Je suis contente d'apprendre que vous êtes un peu sorti de votre mélancolie, Vincent pense encore un peu a vous, comme un joli souvenir, mais vous avancez, ne pensez pas trop au passé, regardez vers l'avenir, et qui sait..... Comme dit la chanson "que sera sera", de meilleurs jours s'annoncent, bientôt il y aura les fêtes de Noel, et tout leur cortège de magie, profitez de l'instant, vivez sans vous poser de questions, soyez léger, vous avez besoin de cela maintenant, une rencontre s'annonce aussi, mais comme vous êtes encore fragile, ne donnez pas tout, laissez venir, dites vous , on verra tout simplement, trés amicalement bises Donna Isabel |
|
| 19/10/2016 | YoungForever | Bonjour Dona, complétement abattu. couché depuis 5 jours, moral au plus bas et aucuns changements de positif pour moi toujours coincé dans cette affreuse et douloureuse situation. je n'ai plus la force de me battre ... |
|
| Réponse de l'expert | à YoungForever |
YF ne soyez pas abattu, il y a un temps pour tout, un pour le chagrin et un pour la joie, je n'aime pas vous savoir aussi mal, je m'inquiete beaucoup pour vous, s'il vous plait ressaisissez vous, vous ne pouvez pas rester ainsi, levez le front et combattez, ne laissez pas les autres decider pour vous, vous pouvez toujours porter plainte contre ce sale individu, mais surtout réagissez, je vous embrasse bien fort, je vous envoie ma force, allez au combat mon vaillant petit soldat au coeur tendre, je penserai a vous dans mes prières, pour que votre situation s'arrange, notre patronne Sainte Radegonde fait des miracles, alors pourquoi pas pour vous, j'irai demain après midi bruler un luminous pour accompagner ma prière, gros bisous Donna Isabel |
|
| 12/10/2016 | enigm | Nous avons été coupées hier, Dona Isabel. Excusez moi. Merci pour la consultation. |
|
| Réponse de l'expert | à enigm |
Merci pour votre message, ce n'est pas grave, on rediscutera une autre fois, bien a vous, Donna Isabel |
|
| 10/10/2016 | tornade06 | ras |
|
| Réponse de l'expert | à tornade06 |
? Donna Isabel |
|
| 06/10/2016 | YoungForever | effectivement suite à notre consultation de ce matin, mes 2 coms precedents non plus de sens. car je ne vais plus travailler dans la boutique de vincent. je pense qu'il me faut quitter cette marque. et et laisser derriere moi Vincent et le lutin ... tout oublier :( JM |
|
| Réponse de l'expert | à YoungForever |
Laisser cette marque, OK , mais pour aller ou, sincèrement je ne vous vois pas vendre des chaussettes à Prisunic, ne quittez rien, sans avoir trouver autre chose dans le même secteur, vous êtes un super vendeur, vous avez un standing, alors ne baissez pas les bras à cause d'un c.. complètement ravagé et pervers, vous méritez mieux, c'est vous la victime, alors battez vous, Vincent et le Lutin, c'est de la dentelle sur un chapeau, le plus important c'est le chapeau qui vous couvre la tête, et non pas la dentelle qui l'enjolive, Youngforever, ressaisissez vous, reprenez vous en mains, combattez, mais ne laissez pas la place libre aux autres, défendez votre pré-carré, on a pas voulu vous entendre, d'accord, mais en atendant le "ravagé" a eu une sérieuse remontée de bretelles, croyez moi, vous n'êtes pas seul, on en rediscutera si vous le voulez, mais gardez courage et avancez, je vous embrasse, et pense bien à vous, Donna Isabel. |
|
| 02/10/2016 | YoungForever | Nous avons discuté avec le petit lutin, nous allons faire une pause et nous retrouver "amicalement" prochainement ... concernant mon changement de boutique j'angoisse un peu. car ce n'est pas une promo mais un simple changement de boutique. tout est à refaire ... JM |
|
| Réponse de l'expert | à YoungForever |
Pour le petit lutin, ce n'est pas plus mal de reprendre sur le plan de l'amitiée, cela vous fera du bien a tout les deux,vous pourrez recommencer comme avant, pour Vincent, là c'est une autre affaire, pour la promo, ne vous inquietez pas, laissez faire le temps, bon courage, bises Donna Isabel |
|
| 30/09/2016 | YoungForever | Le petit lutin toujours dans son silence ... A reprit son histoire avec son mec. Comme vous me l'aviez dit, moi je change de boutique pour aller travailler dans celle de vincent ... Je suis un peu perdu avec tout ca, affaire à suivre ma chère Dona ! a tres vite JM |
|
| Réponse de l'expert | à YoungForever |
Une chose après l'autre, ce matin en consultation vous avez évoqué un problème, est ce que cette personne est dans la boutique de Vincent, est ce que c'est juste un remplacement, j'attends de vos nouvelles pour clarifier la situation, bon courage, bises, Donna Isabel |
|
| 29/09/2016 | nadmau | c nadège 241178,on a déménagé mais de gros problème encore, les acheteurs n'ont toujours pas reçu leur offre de prêt, on doit payer 2 maisons, ç fait déjà 3 mois, c'est la cata!!! |
|
| Réponse de l'expert | à nadmau |
Il y a un gros problème avec vos acheteurs, le notaire a fait une grosse bourde, il n'aurait jamais dû passer l'acte tant qu'il n'avait pas le prêt, normalement cela ne devrait plus tarder, car ils avaient l'accord de principe de la banque, courage tenez bon, Donna Isabel |
|