
| Date | Pseudo du client | Note | Commentaire |
| 11/06/2016 | strawberry19749825 | merci ludovic nous avons ete coupe mais je vais suivre vos conseils je vous recontacte prochainement voyant direct et de bons conseils à bientot Lau |
|
| Réponse de l'expert | à strawberry19749825 |
bonjour Merci a bientôt Ludovic |
|
| 06/06/2016 | surprise10 | Ludovic, j'aurais aimé eu une échange bien construite avec vous, mais la communication n'arrêtait de couper. Je respecte la force de la nature. En tout cas merci |
|
| Réponse de l'expert | à surprise10 |
bonjour pas de soucis je vous laisse me recontacter quand vous voudrez. a très bientôt Cordialement, Ludovic |
|
| 03/05/2016 | lola4114 | Merci beaucoup |
|
| Réponse de l'expert | à lola4114 |
bonjour merci à vous tres bientot |
|
| 21/04/2016 | hirondelle | vous avez vu juste sans vous avoir éclairé au préalable. je vous recontacte très bientôt, merci |
|
| Réponse de l'expert | à hirondelle |
Merci à vous à très bientôt Ludovic |
|
| 02/04/2016 | tortue97 | Très bon contact, réponses précises. A bien cerné bien les choses Merci. Je n'ai plus qu'à attendre. Je vous recontacterai |
|
| Réponse de l'expert | à tortue97 |
bonjour, merci à vous. Cordialement Ludovic |
|
| 29/03/2016 | naoma | merci |
|
| Réponse de l'expert | à naoma |
merci a vous et a très bientôt |
|
| 20/03/2016 | suplis.laurene2180 | merci pour cette consultation vous voyez clairement les choses très bon médium, je vous recommande et je vous tiendrez au courant de la suite, bonne soirée |
|
| Réponse de l'expert | à suplis.laurene2180 |
bonjour merci à vous et bonne journée |
|
| 01/03/2016 | marceau19 | Pas de commentaire. | |
| Réponse de l'expert | à marceau19 |
bonjour merci à vous ludovic |
|
| 24/02/2016 | suplis.laurene2180 | consultation plus que positive avec un retour ++ dans l'immédiat alors que j'étais septique de la réaction de M. merci ! |
|
| Réponse de l'expert | à suplis.laurene2180 |
bonjour merci à vous |
|
| 07/02/2016 | Fbm | Merci beaucoup ça a coupé excusez-moi. Merci encore |
|
| Réponse de l'expert | à Fbm |
bonjour pas de soucis à tres bientôt Ludovic r |
|
| 20/01/2016 | hassina.milleret1260 | Pas de commentaire. | |
| Réponse de l'expert | à hassina.milleret1260 |
n'hésitez pas à me tenir au courant Ludovic |
|
| 31/12/2015 | hassina.milleret1260 | Satisfaite merci je reviendrai vers vous |
|
| Réponse de l'expert | à hassina.milleret1260 |
bientôt Ludovic |
|
| 19/11/2015 | mimimauj | Ludovic bjr,tjrs contente de vs parler.cela m'aide beaucoup.la je n'ai pa les moyens.Mon ami et moi ns ns voyons pas en ce moment (3mois- tres dur).je souhaite le voir et lui parler mais il y a tjrs 1 chose ki fait que je ne puisse pas aller le voir.Desesperée et mal |
|
| Réponse de l'expert | à mimimauj |
bonjour, courage petit à petit les choses vont se débloquer. Croyez-y et soyez dans l'espérance. @ Bientôt Ludovic |
|
| 16/11/2015 | marceau19 | Pas de commentaire. | |
| Réponse de l'expert | à marceau19 |
bonjour merci pour votre consultation au plaisir |
|
| 14/11/2015 | pascale63627226 | Ludovic, j ai eu mon fils, il va bien et ce soir il ne reste pas seul, Comme vou vous en doutez il est dans une grande emotion. Je vis embras |
|
| Réponse de l'expert | à pascale63627226 |
bonjour Merci Pascale il est vrai que quand l on c'est eu nous vivions en directe des évênement dramatique en France. Malheureusement ce n'ai que le début et nous en avons pour quelques années a vivre cela. Bien à vous Ludovic |
|