
| Date | Pseudo du client | Note | Commentaire |
| 08/11/2015 | vacances | sans commentaires |
|
| Réponse de l'expert | à vacances |
bonjour merci a bientôt Ludovic R |
|
| 19/10/2015 | strawberry19749825 | bsr je reviens vers vous des que vos prédictions se seront avérées. merci bonne soirée à vous. |
|
| Réponse de l'expert | à strawberry19749825 |
bonjour, Merci a vous au plaisir Ludovic Votre voyant |
|
| 05/10/2015 | YoungForever | Merci pour cette consultation, honnête. Vous avez bien cerné la situation avec julien ... et pour ma situation pro. aussi Je vous tiens informé prochainement si les choses avancent. |
|
| Réponse de l'expert | à YoungForever |
bonjour, Merci a vous au plaisir Ludovic Votre voyant |
|
| 05/10/2015 | malaur | Brj quandon appelle c'est qu'on a besoin d'ecoute là on m'a gueulé de ssus, un fou et ça c'est bon j'ai déjà ce qu'il faut. Les mecs qui ont le cerveau au niveau de la braguette ! ça m'a choquée je ne m'at tendais pas à ça surtout que j'étais au plus bas Tristesse |
|
| Réponse de l'expert | à malaur |
bonjour, je ne suis pas psychologue mais .... medium .... si vous voulez un psy pas avec moi. il faut savoir entendre les choses et les ecoute c est autre choses votre commentaire est en total opposition face au etoiles mise. POUR DE LA COMPLAISANCE PAS AVEC MOI. Ludovic voyance |
|
| 23/09/2015 | amymummy | Agréable comme toujours, même si j ai du mal à vous avoir en chat mais promis la prochaine fois j'appelle. Très bon médium, certes il n est pas dans la complaisance mais il vaut mieux vivre sa vie que de la rêver . Merciiiiiiiiiii |
|
| Réponse de l'expert | à amymummy |
Bonsoir Merci à vous de votre fidélité et comme toujours en effet, il faut savoir accepter les choses. A très Bientôt Ludovic |
|
| 30/08/2015 | larlesienne | Je suis désolée mais vous n'avez pas répondu à ma question |
|
| Réponse de l'expert | à larlesienne |
bonsoir Je n'ai pas répondu en quoi a votre question. Relisez la réponse je vous ai parlé du fait que cet homme était dans ces doutes entre amitié ou amour par rapport a vous d'où l'hésitation et le temps qu' il faut lui accorder .... si si j ai répondu à votre question. Maintenant vous voir coucher avec lui pour tout perdre a vous de voir c'est votre libre arbitre et vos propre choix. je vous ai donné son ressenti. Pour le reste a vous de savoir ce que vous voulez. Bien Cordialement, Ludovic R |
|
| 28/08/2015 | linda.aitmouhoub2897 | "A bannir":C mon ressenti pour moi dans le sens où il s'écoute parler |
|
| Réponse de l'expert | à linda.aitmouhoub2897 |
bonjour Et merci pour votre note. Mais je ne comprend pas vos commentaires. Je vous laisse seule juge. Cordialement, Ludovic R |
|
| 22/06/2015 | naoma | bonsoir, j'ai essayé de prendre contact avec vous mais je suis deconnecté par la suite, peut etre es ce trop tot, ..pour ma belle mère, c est juste que j'ai eu acces à mon repondeur, ou elle m'accuse de beaucoup et essaie de me monter contre mon conjoint, |
|
| Réponse de l'expert | à naoma |
bsr contactez moi ah bientôt Ludovic R |
|
| 05/06/2015 | hiroko.s1301 | Merci en tout cas. Je vais essayer de lui parler et poser des question la prochaine fois. |
|
| Réponse de l'expert | à hiroko.s1301 |
Bonjour, Il le faut !!!! Cordialement Ludovic |
|
| 04/06/2015 | naoma | bonjour, vous m'aviez annoncé de belle choses moi manon nee le 10 10 1983. Là j'ai une discorde avec ma belle mère donc plus de dialogue ... es ce trop tot pour voir avec vous si la situation va s ameliorer... |
|
| Réponse de l'expert | à naoma |
La situation va s'améliorer sur l'été laissez passez l'été tranquillement. Cordialement Ludovic |
|
| 10/05/2015 | vacances | Pas de commentaire. | |
| Réponse de l'expert | à vacances |
bonjour, Merci A tres bientôt Ludovic R |
|
| 07/05/2015 | mimimauj | Merci pr votre ecoute.Allons ns pouvoir ns parler prochainement?Cela devait se faire demain mais il me dit ne plus pouvoir(je savais).Il me dit de venir auj mais je ne peux pas auj et je veux le faire languir et ne pas lui dire oui comme il souhaite que je vienne.Conseil stp |
|
| Réponse de l'expert | à mimimauj |
Bonjour, Courage vous avez toute la capacité a gérer les choses Cordialement, Ludovic R |
|
| 19/04/2015 | olivia | Merci pour vos conseilles que je vais suivre et je reviendrai vers vou pour la suite des événements. Maria |
|
| Réponse de l'expert | à olivia |
bonjour merci a vous a bientôt Ludovic |
|
| 12/03/2015 | kiki2212 | Pas de commentaire. | |
| Réponse de l'expert | à kiki2212 |
Bonjour, et merci a tres bientot |
|
| 06/03/2015 | amymummy | j'aurai pas eu vôtre mot de la fin . Merci en tout cas. au plaisir de vous avoir à nouveau. pour l instant tout ce que vous m avez prédit s avère juste malgré mon impatience, donc vivement l issue ;) !!! |
|
| Réponse de l'expert | à amymummy |
bonjour et merci a tres bientôt |
|