
| Date | Pseudo du client | Note | Commentaire |
| 16/01/2015 | amymummy | Pas de commentaire. | |
| Réponse de l'expert | à amymummy |
Merci beaucoup Au plaisir Ludovic R |
|
| 16/01/2015 | amymummy | Pas de commentaire. | |
| Réponse de l'expert | à amymummy |
Merci beaucoup Au plaisir Ludovic R |
|
| 16/01/2015 | amymummy | Pas de commentaire. | |
| Réponse de l'expert | à amymummy |
Merci beaucoup Au plaisir Ludovic R |
|
| 14/01/2015 | gb7699 | M'avait prédit une stabilité professionnel plus sur le printemps et en effet j'ai trouvé un travail qui démarrerait en mars. Je le recommande et merci, j'attends pour sentimentalement maintenant. |
|
| Réponse de l'expert | à gb7699 |
Bonjour, Merci au plasir d'avoir de vos nouvelles. Cordialement, |
|
| 12/01/2015 | amymummy | bjr ludovic, il n'est meme pas dans la culpabilité ni le recul il regrette juste de ne pas avoir pu m offrir tout ce qu il voulait m'offrir. j'ai trop mal, j y arriverai pas.j'essaye mais c est moi qui suis dans le recul et la culpabilité... :( |
|
| Réponse de l'expert | à amymummy |
bonjour, Merci pour vos commentaire Ludovic |
|
| 01/01/2015 | amymummy | Merci pour la consultation approfondie.On verra pour ce qu'on a évoqué ensemble.je ne me fait plus d'illusions,et si la vie me surpren d comme vous l'évoquez, alors tant mieux... sinon bonne année à vous et merci pour le soutien que vous m'apportez depuis septembre 2014 ;) |
|
| Réponse de l'expert | à amymummy |
bonjour et tous mes vœux pour 2015. 2014 a était pleine de surprise 2015 le sera aussie :) |
|
| 31/12/2014 | amymummy | bjr ludovic , je vous ai envoyé une demande par mail pouvez vous la traiter. merci . bon réveillon ;) a l année prochaine!! |
|
| Réponse de l'expert | à amymummy |
bonjour et merci de votre fidélite |
|
| 03/12/2014 | simonpierrekephas8119 | un peu fatigué !!! monsieur il ne fau pas prendre de consultation si vous n assumez pas! il est tard c est vrai! mais j ai payé pour ca ! pas pret de revenir! |
|
| Réponse de l'expert | à simonpierrekephas8119 |
Bonjour, Et bien non pas fatigué mais il faut savoir ce que l'on veut dans une voyance vérité ou complaisance. Cordialement, Ludovic R au plaisir |
|
| 29/11/2014 | melaniemelanie6008 | Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi vous êtes agressif avec moi. Je vous présente à nouveau mes excuses si je vous ai déplue, c'était je vous le jure, involontaire. je ne comprends pas vos reproches au télé phone. Pardon |
|
| Réponse de l'expert | à melaniemelanie6008 |
Au plaisir Cordialement, Ludovic R |
|
| 29/11/2014 | melaniemelanie6008 | Merci Monsieur. Désolée pour le mauvais son. Je vous assure qu'il n'y avait plus de bruit après que vous me l'ayiez fait remarquer. Toutes mes excuses. Bonne soirée |
|
| Réponse de l'expert | à melaniemelanie6008 |
Bonjour, Pas de soucis il est vrai que pour des conditions optimale de concentration et de consultation le calme et la plenitude. Cordialement, Ludovic r |
|
| 26/11/2014 | hiroko.s1301 | Merci votre prévoyance. Ce que vous aviez vu je n'ai pas eu arrêt, |
|
| Réponse de l'expert | à hiroko.s1301 |
bonjour, merci au plaisir cordialement Ludovic R |
|
| 19/11/2014 | nahlla7325130 | Du jamais vu , agressif, hautain et se permet de porter des jugements, |
|
| Réponse de l'expert | à nahlla7325130 |
bonjour, moindre des politesses. Et bien on ne peut pas plaire a tous le monde est accepté une voyance c'est aussi accepté ce que l'on a vous dire que vous vouliez l'entendre ou pas. Si vous souhaitez de la complaisance pas avec moi malheureusement pour vous. Relisez ma fiche profile vous verrez tous est déjà annoncé comment je suis et comment je dis les choses. Bonne journée a vous Cordialement |
|
| 12/11/2014 | amymummy | Pas de commentaire. | |
| Réponse de l'expert | à amymummy |
bonjour et merci a vous a tres bientôt |
|
| 12/11/2014 | amymummy | Pas de commentaire. | |
| Réponse de l'expert | à amymummy |
Bonjour et merci a vous a tres bientot |
|
| 12/11/2014 | amymummy | Pas de commentaire. | |
| Réponse de l'expert | à amymummy |
Bonjour et merci a vous a tres bientot |
|