
| Date | Pseudo du client | Note | Commentaire |
| 06/08/2015 | marceau19 | Pas de commentaire. | |
| 05/08/2015 | bouquin.sophie9187 | Merci Claudia pour votre réponse claire. Marre d'attendre. Bon courage à vous. Biz. |
|
| Réponse de l'expert | à bouquin.sophie9187 |
à tres bientôt |
|
| 29/07/2015 | ma0715944 | Claudia est très précise et sans complaisance, et surtout rapide!merci |
|
| Réponse de l'expert | à ma0715944 |
à tres bientôt |
|
| 18/07/2015 | nininia18 | On verra bien en 2016 alors! |
|
| Réponse de l'expert | à nininia18 |
à tres bientôt |
|
| 28/06/2015 | xavier | Claudia est toujours autant agréable et ses prédictions ont toujours |
|
| Réponse de l'expert | à xavier |
merci, et à trés bientôt |
|
| 11/06/2015 | marceau19 | Pas de commentaire. | |
| 03/06/2015 | fanfanla | MAUVAISE VOYANCE JE N AI PAS EU MA MUTATION |
|
| Réponse de l'expert | à fanfanla |
ce n'est pas avec 5 minutes de consultation que l'ont peut approfondir les evenements, une mutation il y en aura une mais peut-être pas à l'endroit ou vous avez envisager à voir |
|
| 20/05/2015 | missbachus | Pas de commentaire. | |
| 09/05/2015 | monique.artur9591 | Excellent contact, bonne écoute et gentillesse; Merci |
|
| Réponse de l'expert | à monique.artur9591 |
merci et à tres bientôt |
|
| 09/05/2015 | nalla063612 | sans intérêt, ce n'est pas de la voyance |
|
| Réponse de l'expert | à nalla063612 |
chacun son truc, |
|
| 01/05/2015 | kimsmith | un grand merci Claudia pour ce rafraichissement !je vais passer a autr |
|
| Réponse de l'expert | à kimsmith |
c'est mieux pour vous à bientôt |
|
| 22/04/2015 | magdala | Bonjour Claudia. Pas de nouvelles de D. Envie de lui proposer une marche. Pas raisonnable? Pas le moment? Je tente? |
|
| Réponse de l'expert | à magdala |
ok |
|
| 08/04/2015 | bouquin.sophie9187 | Cc Claudia, merci pour votre précision et votre franchise. Biz |
|
| Réponse de l'expert | à bouquin.sophie9187 |
merci à vous,tenez moi au courant à très bientôt |
|
| 08/04/2015 | bouquin.sophie9187 | Cc Claudia, H est un pervers, c'est dur de l'accepter mais il faut que j'arrive à passer à autre chose. J'aimerai bien que le bonheur frappe à ma porte... Bises. |
|
| Réponse de l'expert | à bouquin.sophie9187 |
il vas falloir pour votre bien être, à bientôt |
|
| 29/03/2015 | agnes.boguslawski1293 | J'ai beaucoup apprécié notre échange. Merci. |
|
| Réponse de l'expert | à agnes.boguslawski1293 |
merci et à tres bientôt |
|