
| Date | Pseudo du client | Note | Commentaire |
| 04/12/2014 | missesdm8758 | Merci Claudia. vous etes d'une grande constance dans vos predictions et ce,quelles que soient les circonstances. Un certain nombre d'évènements se verifient jour après jour. l'issue finale est en attente pour le printemps prochain.il me tarde..merci pour votre aide |
|
| Réponse de l'expert | à missesdm8758 |
merci, et à tres bientôt |
|
| 01/12/2014 | missbachus | La vie est bien triste des fois on a vraiment de ne plus se battre Je tiendrai jamais le coup. Judith |
|
| Réponse de l'expert | à missbachus |
la vie demande parfois de lâcher prise,ca ne sert à rien de se bûter si celà est négatif, ou quelquefois, il faut savoir patienter, et rester positive, à tres bientôt |
|
| 23/11/2014 | patricia72 | cc claudia, bon on est décidé à déposer bilan j'espère que ca ira. notre couple est encore une fois mis à l'épreuve, je le soutiens de mon mieux. J'aimerais vraiment que tout cela s'arrête et qu'on puisse enfin s'aimer tranquillement. les obstacles marre! mais on s'aime! bis |
|
| Réponse de l'expert | à patricia72 |
pas d'inquietude n'hesitez pas à m'appeler si vous avez le moindre probleme à tres bientôt Claudia |
|
| 19/11/2014 | kuki95 | Merci pour la cslt. Je vais bien réfléchir à la question. Vous tiens au courant si évolution et changement. |
|
| Réponse de l'expert | à kuki95 |
merci comme je vous l'ai dit à vous de voir, tenez moi au courant à tres bientôt |
|
| 19/11/2014 | bbbb | Votre analyse est juste et claire. Je suis pour la seconde fois satisfaite de votre réponse. Merci |
|
| Réponse de l'expert | à bbbb |
merci et à tres bientôt |
|
| 12/11/2014 | bourguignon.serge6214 | Merci pour vos conseils |
|
| Réponse de l'expert | à bourguignon.serge6214 |
merci |
|
| 11/11/2014 | missesdm8758 | des perceptionsvraiment tres justes de la situation actuelle sans que j'ai a donner d'éléments... bravo. l'avenir nous dira si vos visions du futur se recoupent. en tout cas un garnd merci pour votre sincerité sans complaisance dans mon cas ...tres complexe... |
|
| Réponse de l'expert | à missesdm8758 |
merci |
|
| 04/11/2014 | missbachus | Pas de commentaire. | |
| 01/11/2014 | nadmau | bjr c nadège241178, merci pour cette consultation tjs pleine de soutie et de bons conseils...d'une grande précision, j'adore et me remonte le moral!!! je vais essayer de rester zen et d'attendre tranquillement le retour des medecins et du mitemps. merciiiiii |
|
| Réponse de l'expert | à nadmau |
à tres bientôt merci |
|
| 29/10/2014 | xavier | Très sympathique et très proche de la réalité. Bonne vision. A bientot |
|
| Réponse de l'expert | à xavier |
merci et à bientôt |
|
| 27/10/2014 | jfgave | visions claires et precises merci et à bientôt |
|
| Réponse de l'expert | à jfgave |
à tres bientôt merci |
|
| 08/10/2014 | jfgave | merci pour vos conseils et votre vision des choses je ne manquerai pas de vous tenir au courant des événements à venir à très bientôt de gros bisous |
|
| Réponse de l'expert | à jfgave |
merci et à tres bientôt |
|
| 08/10/2014 | jfgave | Pas de commentaire. | |
| 07/10/2014 | jfgave | merci de vos visions et merci j'attends avec impatience le résultat à bientôt |
|
| Réponse de l'expert | à jfgave |
merci à bientôt |
|
| 05/10/2014 | titounet | Merci pour la consultation et votre gentillese bonne continuation A bientôt |
|
| Réponse de l'expert | à titounet |
merci, et à trés bientôt |
|