
| Date | Pseudo du client | Note | Commentaire |
| 07/12/2016 | olonnes85 | C'est super plus de projet,pas de boulot,le meilleur arrive ! |
|
| Réponse de l'expert | à olonnes85 |
rien n'est figé dans la vie... on y peut rien...ça va s'arranger, courage... bien à vous, Jolane, |
|
| 05/12/2016 | eole749972 | merci pour vos predictions qui m'ont fortement reconfortées bonne soirée |
|
| Réponse de l'expert | à eole749972 |
question de temps... courage, bien à vous, Jolane, |
|
| 01/12/2016 | magdala | Oupssss. Coupés. Damned :)) Quand sera-t'il donc de la dulcinée manipulatrice en 2017? Rupture? Et si oui, prise de conscience ou effondrement, fragilisation de D. ? Merci Jolane pour vos conseils avisés. 2017l'année de la Libération pour moi et le retour de la joie? |
|
| Réponse de l'expert | à magdala |
rupture courant d'année ouplus tard, hésitation de la part de D. l'annéedes décisions pour lui... retour à la joie en vous en donnant les moyens...courage.Je vous embrasse, Jolane, |
|
| 22/11/2016 | arbalete | Pas de commentaire. | |
| Réponse de l'expert | à arbalete |
merci pour les étoiles, bien à vous, Jolane, |
|
| 21/11/2016 | marloo | merci Jolane Avec l'espoir de jours meilleurs… |
|
| Réponse de l'expert | à marloo |
mais oui, biensur... il ya un temps pour chaque chose...je vous embrasse, courage, Jolane, |
|
| 19/11/2016 | nikki | bonjour jolane mon histoire avec filipe avance.il habite chez moi maintenant.nous vivons en concubinage déclaré en mairie.bises |
|
| Réponse de l'expert | à nikki |
ouhaou, quelle bonne nouvelle!... j'en suis ravie pour vous... beaucoup de bonheur...bisous |
|
| 18/11/2016 | corinnem852801 | Je ne doute pas de la fiabilité de mon activité,reste à trouver ce local et vite sur ce mois de Déc même si je ne dois ouvrir que plus tard,mais l'essentiel serait de le trouver là plutôt qu'en Mars!Avoir déjà en quelque sorte un pied à l'étrier!Gros Bisous Jolane,merci . |
|
| Réponse de l'expert | à corinnem852801 |
vous aurez votre local... bisous |
|
| 18/11/2016 | corinnem852801 | Je n'ai pas appris gand chose de Reda la dernière fois,simplement il devrait nous appeler,vous pouvez situer la période,ou dois-je moi et J le zapper complètement,ne plus s'en préoccuper,et l'ignorer? Mettre un terme à cette pseudo amitié?Si on ne va pas vers lui,il le fera pas |
|
| 18/11/2016 | corinnem852801 | Tjrs très contrariée,pas de news sur les locaux pour le moment.Agence ne m'a pas encore donner de rép du proprio,et autre agent immo qui doute de l'intérêt de m!on activité pour les gens,cela a le don de m'énerver,juger sans savoir et surtout sans aimer,c'est facile! Décue! |
|
| 17/11/2016 | emir | Jolane excuse moi sa coupé dit se que je fait avec cette de marielle Est sylla je fait koi à bientôt bisous martine |
|
| Réponse de l'expert | à emir |
cool comme d'hab...bisous |
|
| 13/11/2016 | emir | Merci pour tout bisous à bientôt bonne soirée |
|
| Réponse de l'expert | à emir |
confiance...bisous,à bientôt.Jolane, |
|
| 02/11/2016 | corinnem852801 | Tjrs pas de local,rien n'avance.Ca devient inquiétant,je suis vraiment désemparée.Jérôme tjrs en mission temporaire.Je n'ai pas le moral, je perds pied !Rien ne va dans le sens souhaité!Je ne sais pas quand je vais finir par trouver ce local! Bisous à vous |
|
| Réponse de l'expert | à corinnem852801 |
on est en plein vendée globe maintenant...ne desespérez pas, continuez de chercher... courage... bien à vous, Jolane, |
|
| 21/10/2016 | corinnem852801 | Un avis rien que pour vous,je pense à vous fortement et j'espère que moral est bon malgré tout.Je vous adresse mes pensées les plus affectueuses .Prenez soin de vous,vous avez déjà traversé une mauvaise période tout comme moi,c'est difficile,je suis de tout coeur avec vous |
|
| Réponse de l'expert | à corinnem852801 |
je vous remercie... bienà vous, Jolane, bisous |
|
| 21/10/2016 | corinnem852801 | Rien ne va dans le sens souhaité,rayé par Réda,ils vont faire construire pour info,l'argent va mal,le projet n'avance pas,pb de sant pour Jérôme son dos,local tombé à l'eau,vous aviez raison!Je n'ai pas le moral,tout va de travers,l'impression que tout s'écroule !BISOUS |
|
| Réponse de l'expert | à corinnem852801 |
gardez la niaque pour réaliser votre projet... des retards, oui mais vous y arriverez... bisous |
|
| 12/10/2016 | nadmau | bjr c nadège 241178;leur offre de prêt a été refusé; c'est la cata... ils ns ont fait tourné en bourique, on paie 2 maisons ça fait 3 mois et on a 3 mois de préavis donc c'est pas fini les soucis a moins que la maison se vende très vite,je suis dépitée, épuisée, quand pensez vs |
|
| Réponse de l'expert | à nadmau |
elle se vendra... bien à vous, Jolane, |
|