
| Date | Pseudo du client | Note | Commentaire |
| 06/10/2016 | isa59 | Pas de commentaire. | |
| Réponse de l'expert | à isa59 |
merci, bien à vous, Jolane, |
|
| 22/09/2016 | olonnes85 | Bjr Jolane,toujours pas de news de Réda,ça devient énervant.Je ne parviens tjrs pas à comprendre en quoi cela pourrait être ambigu de prendre de nos nouvelles,c'est qu'il n'en a pas envie c'est tout! On est tous occupé,et rien n'empêche l'autre.Son indifférence est pesante |
|
| Réponse de l'expert | à olonnes85 |
patience... bien à vous Jolane, |
|
| 16/09/2016 | emir | JESPERE QUE JAI DU BONHEUR AVEC SYLLA JAI PEUR QUIL ME QUITE LE MORAL EST FATIQUEE BISOUS ABIENTOT |
|
| Réponse de l'expert | à emir |
confiance et diplomatie et tout ira bien.... bisous |
|
| 16/09/2016 | emir | CEST MARTINE JESPR |
|
| 13/09/2016 | illona | Re! I Jean vientt de m annoncer qu il part vendredi pour l italie Pour le travail désolée mais vous m aviez dit qu il ne partirait pas ! Je ne suis pas prête de le revoir! Next magali |
|
| Réponse de l'expert | à illona |
désolée, vous aurez d'autres contacts tous les deux, mais je ne vous ai pas dit que vous auriez une relation durable, n'oubliez pas... bien à vous, Jolane, |
|
| 13/09/2016 | illona | Merci jolane pour votre gentillesse et vos éclaircissements! J attends Que Jean dévoile enfin ses sentiments pour moi bises Magali |
|
| 31/08/2016 | nadmau | c nadège 241178, encore du stress!! on a déménagé comme vs le savez ms mauvaise nouvelle, la veille de la remise des clés, leur prêt a été refusé, du coup ils refont d'autres banques...j'ai peur, j'espère quil vont avoir 1 réponse positive, ça fait 6 mois quon attend,on en peut + |
|
| Réponse de l'expert | à nadmau |
effectivement, ça risque d'être long, mais ça se fera... courage. Bien à vous, Jolane, |
|
| 30/08/2016 | corinnem852801 | Jérôme a envoyé un sms à Réda et pas de rép de sa part! ce qui prouve bien qu'il n'en a que faire de nous,sinon il aurait déjà répondu!Donc vous avez raison,il n'est pas fiable comme ami,ce sera tjrs comme ça! Je suis vraiment très déçue de son comportement,son indifférence. BIZ |
|
| Réponse de l'expert | à corinnem852801 |
vous lui en demandez trop actuellement... laissez le venir à vous, vu sa situation actuelle... bisou, |
|
| 29/08/2016 | olonnes85 | Aujourd'hui je retiens que je dois tourner la page avec Réda,c'est dur à entendre mais bon je vous fais confiance.Je n'ai rien à en attendre de bon comme vous dîtes,que ce sera en défintive tjrs pareil.Je ne comprends tjrs pas pourquoi il veut savoir ce que je deviens!?Merci |
|
| Réponse de l'expert | à olonnes85 |
je n'ai jamais écrit ça... relisez... bien à vous,Jolane, |
|
| 28/08/2016 | corinnem852801 | Merci pour votre franchise Jolane,même si parfois c'est dur à entendre je vais vous écouter pour Réda même si ce sera dur et que cela me rendra encore plus dure envers lui.Au prochain contact,j'interdirai J de lui parler de moi!S'il veut des news,qu'il le fasse en direct!BIZ |
|
| Réponse de l'expert | à corinnem852801 |
vous vous braquez inutilement... s'il prenddes nouvelles c'est que cela lui fait plaisir... mais il y a des convenances à observer Jérôme est un ami... lachez prise...bisous Jolane, |
|
| 28/08/2016 | corinnem852801 | Réda n'est pas marié!seulement en couple.Je l'ai déjà contacté bcp de fois auparavant,et Jérôme ne disait rien.Mais je vais vous écouter car si j'ai bien compris cette fois ci c'est que Réda n'en a que faire de moi donc!Et si on ne le contacte pas le temps passera comme d'hab.BIZ |
|
| Réponse de l'expert | à corinnem852801 |
il est en couple ,donc pas libre...il n'en a pas que faire de vous, je vous l'ai déjà dit... vous vous triturez les neurones !... lachez prise et laissez faire... |
|
| 27/08/2016 | corinnem852801 | Je suis déroutée par Réda,que dire,que faire,que penser,constamment dans les interrogations à son sujet.Ambiguité ou pas,cela ne suffit pa pour expliquer pourquoi il reste muet?Le temps passe,et 6 ou 7 mois plus tard on a des news mais demandées par nous!Complexe personne! Biz |
|
| Réponse de l'expert | à corinnem852801 |
c'est comme ça depuis le début...(des années) biz |
|
| 25/08/2016 | orfila.339767 | Je ne suis pas sûre de la précision. Moyennement psychologue je trouve |
|
| Réponse de l'expert | à orfila.339767 |
dans votre message vous demandez je cite : "un mode d'emploi ", faudrait savoir ce que vous souhaitez réellement quand vous faites une demande écrite!... sinon,le mieux c'est encore d'appeler...bien à vouss, Jolane, |
|
| 22/08/2016 | nadmau | bjr jolane c nadège241178;sayez ns avons demenagé, c'est plus petit, je suis un peu triste mais je suis persuadé que maintenant ns allons commencer un nouveau départ avec ma petite famille. on a eu trop de misère dans cette maison; je reste confiante comme vs le dites, bises |
|
| Réponse de l'expert | à nadmau |
un grand saut nécessaire, offrez vous les moyens d'être enfin heureuse... positivez...patience... bien à vous,Jolane, |
|
| 19/08/2016 | corinnem852801 | Merci beaucoup,je vous tiens informé de la suite à venir sur mon projet ainsi que pour Jérôme.En espérant qu'il n'ai pas trop à attendr pour un prochain contrat.Vivement que notre vie connaisse un changemen car c'est long depuis que nous sommes ici! Bisous et Merci encore |
|
| Réponse de l'expert | à corinnem852801 |
courage encore, on va voir le bout....à bientôt, bisous, Jolane, |
|