
| Date | Pseudo du client | Note | Commentaire |
| 12/01/2010 | shinoyou | Pas de commentaire. | |
| 10/01/2010 | valérie | bravo rien a dire , elle a vu ! prediction a suivre mais bravo |
|
| 09/01/2010 | clochette | tres agreable,tres douce bonne consultation... |
|
| 08/01/2010 | GAELLE21 | tres bonne tarologue à recontacter dès que possible |
|
| 07/01/2010 | graziella | gentille...mais mon temps était assez court.tres bien |
|
| 30/12/2009 | pseudo 789456 | Jolane vs êtes très agréable et très chaleureuse. Votre voix est très reposante et rassurante. Voyance honnête. Reste prudente tout en étant sûre de ce qu'elle avance. Merci beaucoup pour vos conseils. Vs pouvez la consulter c'est sans complaisance. |
|
| 22/12/2009 | lucy | Bien, dis ce qu'elle pressent ainsi après a vous de voir! |
|
| 13/11/2009 | lolotte25 | !! me parle d un retour du passé, je n y crois pas trop!même si a bien cerné le personnage en question! |
|
| 09/11/2009 | ladyblue | bonnes questions d'emblée ! très précises liées à mon problème. mon appréciation très favorable. |
|
| 21/10/2009 | manu1708 | merci et pardon pour la coupure ! bonne soirée |