
| Date | Pseudo du client | Note | Commentaire |
| 13/12/2009 | pkoipas | rien à dire..........tout simplement génial ! Merci Philippe , merci pour tout.........et désolée de ne pas avoir eu le temps de vous dire "au revoir" |
|
| Réponse de l'expert | à pkoipas |
Bonjour, Tout le plaisir a été pour moi. Ce fut une très grande joie de passer ces quelques instants avec vous ! Tenez-moi au courant des momentsimportants qui arriveront très prochainement dans votre vie ! Très respectueusemet votre dévoué serviteur. Philippe |
|
| 12/12/2009 | Régine | Consultation très agréable, très encourageante,j'ai obtenu beaucoup de réconfort auprès de Philippe qui a su me donner des conseils et surtout du courage. J'espère pouvoir voir se concrétiser les espoirs présentés par Philippe |
|
| Réponse de l'expert | à Régine |
Bonjour, Tout le plaisir a été pour moi. Ce fut une très grande joie de passer ces quelques instants avec vous ! Tenez-moi au courant des moments importants qui arriveront très prochainement dans votre vie ! Très respectueusemet votre dévoué serviteur. Philippe |
|
| 10/12/2009 | claire | je pense être la première à donner un avis sur philippe. Très très sympa, bon contact. Ne révèle pas grand chose de lui-même cependant il pose bcp de questions, mais il répond sans complaisance. A qd même vu un pb chez moi qu'il ne pouvait pas savoir . Intéresant. |
|
| Réponse de l'expert | à claire |
Bonjour, Tout le plaisir a été pour moi. Ce fut une très grande joie de passer ces quelques instants avec vous ! Tenez-moi au courant des momentsimportants qui arriveront très prochainement dans votre vie ! Très respectueusemet votre dévoué serviteur. Philippe |
|