
| Date | Pseudo du client | Note | Commentaire |
| 20/06/2017 | Sarahpalleau9963 | J'attends ma réponse |
|
| Réponse de l'expert | à Sarahpalleau9963 |
lol et bien vous allez l'attendre longtemps, et de une : je n'ai ni de prénom ni de dates de naissance et de deux : ce n'est nullement une voyance complète mais une question et de trois : votre politesse est a revoir laura |
|
| 19/06/2017 | KAREN63 | Merci beaucoup Laura pour la consultation :). |
|
| Réponse de l'expert | à KAREN63 |
bisous, laura |
|
| 19/06/2017 | ossau | coucou c bon les locations se mettent en place tranquillement !! mais tjours aucune nouvelle, pas d'appel !! bisoux |
|
| Réponse de l'expert | à ossau |
super, bisous, laura |
|
| 15/06/2017 | plume19732745 | Coucou !! Appartement ok je l'ai des le 29 juin. Pile comme annonce avec l'aide predite. Bravo Laura !!! Maintenant j'ai hate de voir la suite. L'Amour ? Gros bisous et merci !!!!! |
|
| Réponse de l'expert | à plume19732745 |
super contente pour vous, enfinnnnnnnn, et le reste aussi, bisous,laura |
|
| 14/06/2017 | chantale1 | Toujours pas de réponse :/. |
|
| Réponse de l'expert | à chantale1 |
c'est en cours , t'inquiètes, bisous,laura |
|
| 14/06/2017 | chantale1 | Hello, juste pour te dire que je n'ai pas encore de réponse. Mais bon il n'est que 11h, quand même je vais leur laisser un peu de temps :). Si c'est crédité je t'appel. Bisouss |
|
| Réponse de l'expert | à chantale1 |
ok attends 17h sinon demain je tel, bisous, laura |
|
| 14/06/2017 | larlesienne | Bsr Laura JP est de retour comme vous me l'aviez dit, je l'ai laisse cogiter depuis 15 jours finalement c'est lui qui a fait le 1er pas or je vais attendre quelques jours pour lui répondre il faut qu'il réalis que je lui manque et que mes silences le perturbe A bientot Bisous |
|
| Réponse de l'expert | à larlesienne |
vous faites bien bisous,laura |
|
| 12/06/2017 | emir | Esque mon fils est moi on va vivre longtemps oui ou non |
|
| Réponse de l'expert | à emir |
oui vous inquietez pas la dessus :) bisous, laura |
|
| 12/06/2017 | emir | Merci beaucoup bisous bonne soirée martine |
|
| 11/06/2017 | parisd | Merci laura pour votre soutien. bien ri, vs m'avez confirmé ressentis bon la prochaine fois ce sera caresse au maitre et pas au chien. Fait du bien de vs avoir parlé. Il y aura d'autres occas... penserai à vs pr m'aider = hihi. A bientot gros bisous. |
|
| Réponse de l'expert | à parisd |
je suis contente pour vous, bisous, laura |
|
| 09/06/2017 | KAREN63 | Ca l'a coupée Laura! Merci pour la consultation! Je vous tiens au courant! Xxx |
|
| Réponse de l'expert | à KAREN63 |
bisous, laura |
|
| 09/06/2017 | chantale1 | Coucou, je voulais te faire le retour ++++ ici, tout c'est mit en place comme tu l'avais prévu. Mot pour mot ce que tu avais dis. J'ai mit en place sel, pierres et ce dont on a parlait, je veux juste savoir si c'était suffisant, si c'est non je t'appel au + vite? Bisous |
|
| Réponse de l'expert | à chantale1 |
pour ma part a l'heure actuelle c'est suffisant, bisous , laura |
|
| 04/06/2017 | ossau | je me laisse aller a douter meme si g "vu" g du mal a lacher prisepeur que se raprochement ne se concrétise pas je reste humaine avec mes faiblesses et lui les siennes ! mais il y a laura avec sa réserve de patience ! et je suis blonde ds la tete ça aide pas ! merci bises |
|
| Réponse de l'expert | à ossau |
lol oui vous êtes blonde ;) bisous, laura |
|
| 04/06/2017 | ossau | waouhh!distribution de pied au c...normal je le mérite!mes sentiments m'empechent d'etre objective,mes peurs font que je manque de discerne ment,tous les évenements manipulation conspiration ont perturbés le cours des choses tout ça dure depuis 2 ans donc effectivement |
|
| 04/06/2017 | ossau | vs restez constante et positive ds vos prédictions mais moi g du mal.. cette entrevue a été si banale, difficile d'y voir des sentiments je l'ai trouvé amaigris et fatigué la claque a été violente apparement je suis votre conseill laisser faire, mes éprouvant moralement !bises |
|
| Réponse de l'expert | à ossau |
vous qui êtes medium vous devriez être capable de voir au dela des apparences, sinon ça voudrait dire que vous ne voyez rien ;) bisous,laura |
|