
| Date | Pseudo du client | Note | Commentaire |
| 20/04/2010 | francoise | Bjr Laura ;) C'est l'em******** de service ;) J'ai reçu un MP de remer ciements de M. Dois-je lui répondre ou dois-je simplement attendre ce WE pour lui envoyer 1 message de soutien avant son entrée à l'hosto lundi ? Je vs remercie pour tout ;) Bisous et portez vous bien ;) |
|
| Réponse de l'expert | à francoise |
coucou ma belle repondez lui ça lui fera que plaisir comme je vous ai dit il attend un soutien moral de votre part.Laura ps: et non vous êtes pas l'em..... de service (lol) |
|
| 20/04/2010 | venusx | tres bonne claireyoance.. merci beaucoup |
|
| Réponse de l'expert | à venusx |
merci de votre gentillesse.Laura |
|
| 20/04/2010 | fleur74 | échanges tr. agréables,justes,ds la bonne humeur!et quel ressenti!Vs a vez vu mes doutes;je vais essayer d'être +sereine et - coupable! ;-) |
|
| Réponse de l'expert | à fleur74 |
oui moins coupable et votre quatrième enfant conception été 2011 (vous aurez votre moitié d'equipe de foot), bisous.Laura |
|
| 20/04/2010 | lapin18 | Entre vous et moi Laura, il en vaut la peine ce Alexis d'attendre? par ce que c'est vrai que je me bloque sur d'autres hommes mais moncoeur me dit que oui et puis j'ai confiance en vous ! J'espère qu'il va me c ontacter vite ! rrrr qu'il m'exaspère! Ah ces verseaux ! Amicalement, |
|
| Réponse de l'expert | à lapin18 |
VOUS N'avez d'yeux que pour lui donc pas ouverte a d'autres rencontres.Laura |
|
| 20/04/2010 | lapin18 | Vous êtes super Laura ! Vous me redonnez la pêche!!! Bon j'attends tjs que ce vilain bougre se dévoile ! J'en ai marre maispatience patience je vais continuer ma "transformation" merci pour vos conseils vous êt es comme 1 bonne amie : ma voyante bien aimée ! a bientôt,géraldine |
|
| Réponse de l'expert | à lapin18 |
vous êtes gentille...la transformation ne fait que commencer.Je vous embrasse.Laura |
|
| 19/04/2010 | christelle91 | Exellente! je vous remerçie Laura pour cet échange,je vous trouve trés sympathique et vous allez droit au but.Je vous recommande.Maintenant j'éspère que mr sagitaire va se décider afin de faire bouger les choses!!! je vous embrasse... |
|
| Réponse de l'expert | à christelle91 |
ah ces sagittaires (lol) , vous y arriver. Laura |
|
| 19/04/2010 | lapin18 | Laura, vs êtes 1 petit bijou comme m'a dit Alexis ! Vs voyez très bien les choses sans que l'on vous en dise bcp ! Quel bel échange ! Je suis rassurée et à la fois très émue de ce contact ! En espérant quece que vs voyez se produise ! 1000 mercis ! Vraiment ma chère LAURA! |
|
| Réponse de l'expert | à lapin18 |
Soyez confiante, tout se debloque pour vous cette année.Laura |
|
| 18/04/2010 | 456123 | cons du 17 avril. Epoustoufflant! Laura ne pose aucune question, elle ressent, elle voit et nous ressors tout sans complaisance, et sans cacher les moments difficiles. Bcp de détails, de précisions, de dates Que demander de +? Merci pour cet échange sincère. Je vs recommande |
|
| Réponse de l'expert | à 456123 |
Merci de votre gentillesse.Laura |
|
| 18/04/2010 | Princess Gémeaux | Merci Laura de cette conversation! Déterminée et sans complaisance!! J'espère que nous aurons une vrai construction avec S, toît commun, mariage, enfants... La "finalité" sera-t-elle là? Merci pour votre don et votre dynamisme,vous êtes supe! A bientôt,bon dimanche! |
|
| Réponse de l'expert | à Princess Gémeaux |
oui la finalité sera là soyez confiante, je vous embrasse.Laura |
|
| 17/04/2010 | automne | Superbe consultation, sans poser de questions voit de suite votre futur, très dynamique, vs m'avez bluffé et ce malgré une approche différente de vos confrères sur le pro mais la finalité reste belle mes craintes sont toujours là pr les 2 domaines mais je reste confian |
|
| Réponse de l'expert | à automne |
Vous devez rester confiante même si vous avez le sentiment d'être dans un "echec", d'autres chemins vous attendent aussi bien et qui vous donnera un sentiment de renouveau.Laura |
|
| 17/04/2010 | Sagra07 | Merci Laura. A suivre donc.... |
|
| Réponse de l'expert | à Sagra07 |
Je vous embrasse. Laura |
|
| 16/04/2010 | clochette | POUR UNE PREMIERE CONSULTATION.... tres bien,laura est dans le vrai,elle ne pose aucune question juste le prenom et c est parti.....tres douce,sans complaisance....j adore je vous recomande laura vous etes super.... je vous embrasse |
|
| Réponse de l'expert | à clochette |
Je vous remercie de votre message. Lumière a vous.Laura |
|