
| Date | Pseudo du client | Note | Commentaire |
| 02/01/2014 | Crepuscule | Bonjour Boris, je te souhaite une belle et limineuse année 2014 Merci de nous faire profiter de ton don. Forte de tes conseils je poursuis mes recherches.... Un travail, un chéri sincè , l'Amour et la sérénité financiére. En 2013 c'etait la cata, que 2014 soit meilleure |
|
| 12/11/2013 | mamie | bonne consultation merci pour les conseils qui je l'espère de tout coeur me donnerons ma chance de changer de vie |
|
| 29/10/2013 | marie25 | tu me rassures Boris, sans complaisance je sais, ça fait du bien car dur dur....vais continuer à ne pas répondre pr le faire bouger, à bientôt amitiés Fernande |
|
| 29/10/2013 | dilette | Bonjour c'est odile merci pour cet accueil chaleureux et très optimiste. J'espère réellement obtenir ce nouveau poste que j'espère obtenir avant la fin de l'année. Mais je n'ai aucune nouvelle. Confirmes-tu cette obtention de poste ? Merci |
|
| 17/10/2013 | kristy | un grand merci pour tes conseils je vais donc attendre ce que tu m'as prédit et te rappellerai dès que ce sera fait. très bon contact amitié |
|
| 10/10/2013 | alithora2546 | Bonjour, et bien que dire à part que tu avais vu en partie juste ! Il est parti à la conquête de son ex et pour ça, il a rompu avec moi hier soir !!! Donc, cette partie est correcte ...reste à voir si la partie où il revient se réalisera. A suivre Merci en tout cas |
|
| 24/09/2013 | nikki | Pas de commentaire. | |
| 15/09/2013 | vilma | vous avez percevoir qui je suis e dont j ai besoin afin de fair ce TRAVAIL ENERG........JE VAIS AGIR.......MERCI......au plaisir de vous |
|
| 08/09/2013 | olivia | Merci pour tes conseilles. J'ai envoyé le message et maintenant je vais attendre qu'il me fasse signe. A bientôt |
|
| 28/08/2013 | carine75 | Pour Alexandre je sais que je lui manque déjà beaucoup et j'espère qu' il va bientôt venir s'installer avec moi!! Je te tiendrais informer de l'évolution. A bientôt je t'embrasse Gros Bisous Amitiés |
|
| 28/08/2013 | carine75 | J'espère que la personne qui m'a été recommander est bien et qu'elle v a pouvoir m'aider! Merci pour cet échange génial dommage que tu ne soi s pas + sur le site! Bonne fin de soirée à très bientôt Amitiés je t'e mbrasse GROS BISOUS |
|
| 23/08/2013 | purberen | Pas de commentaire. | |
| 15/08/2013 | Cassandra 123 | Boris, je t'envoie ce que tu m'as demandé. Je vais faire des recherches de mon côté. Je te rappelle dès que possible.Sabrina |
|
| 02/08/2013 | dlfda | Merci Boris je vais faire ce que tu m'as dit! je t'embrasse. |
|
| 29/07/2013 | carine75 | Merci Boris je vais faire ce que tu m'as dit! Je te tiendrais au coura nt. A très bientôt Je t'embrasse fort Gros bisous Amitiés |