
| Date | Pseudo du client | Note | Commentaire |
| 17/02/2016 | bellion | ras |
|
| 16/02/2016 | nora11 | bonsoir boris comment vas tu tu es trop fort et tes predictions sont toujours vraies bravo ps toujours pas de news de y merci bis |
|
| 06/02/2016 | Carole0411 | Cher Boris, merci pour la consultation d'hier soir (6/2/16). Votre per ception ma vie a été incroyablement précise, sans que je vs dise quoi que ce soit.Je vs ai consulté occasionnellement ces 3 dernières années et vs avez tjs vu juste. Je dis 'vs" et tu préfères "tu" car : RESPECT |
|
| 02/02/2016 | Michelle56 | Merci Boris,c'est toujours un vrai plaisir de converser avec toi.tes ressentis me sont precieux pour avancer. |
|
| 08/12/2015 | nora11 | quand sera tu disponible stp je t'embrasse a tte merci |
|
| 08/12/2015 | nora11 | bonsoir boris comment vas tu ? J"espere à ce soir je t'embrasse n'hesitez pas a fire appelle à lui c'est le meilleur vraiment |
|
| 14/10/2015 | nora11 | bonsoir boris ça va ? tu te fais rare en ce moment j'ai besoin de tes lumieres a tres vite j'espere t'es genial comme d'hab je vous le recommande c'est le meilleur direct , franc et sincere tres humain aussi je t'embrasse a tres vite |
|
| 23/09/2015 | nora11 | bonsoir ça va j'ai besoin de toi boris a tres vite bious |
|
| 22/09/2015 | nora11 | bonsoir boris comment vas tu ? je ne te vois pas sur le site , es tu en vacances je t'embrasse bis a tres vite |
|
| 12/09/2015 | nora11 | bonsoir merci merci t'es genial et top tres rare de nos jours je t'embrasse a bientot |
|
| 12/09/2015 | nora11 | bonsoir boris |
|
| 06/09/2015 | jms | Bonne soiree |
|
| 06/08/2015 | nora11 | bonsoir boris quand seras tu disponible merci |
|
| 02/08/2015 | nora11 | bonsoir boris ça va ? T'es injoignable depuis des semaines j'ai besoin de tes lumieres merci je t'embrasse |
|
| 25/07/2015 | nora11 | bonsoir boris comment vas tu ? j'ai besoin de tes lumieres magiques co comme d'habitudes retour ++ je vous l recommande vivement je t'embrasse bisous |