
| Date | Pseudo du client | Note | Commentaire |
| 14/05/2017 | Crepuscule | Coucou, renseigne toi sur La pierre de cœur d’Uruguay. Cette pierre aux vertus lumineuse et énergisante en cristaux d'Agathe Va sur le site du chemin du cœur et regarde si elle s'arrête dans ta Region. On en reparlera... Je t'embrasse. |
|
| 14/05/2017 | fanfanla | Merci Helena ta générosité t'honnore, ta lumière va m'aider à retrouve Mon énergie et La foi. À bientôt |
|
| 06/05/2017 | lecercle.imaginaire1470 | 15 € que ce site doir rembourser? |
|
| 18/04/2017 | hassina.milleret1260 | Juste excellente merci vraiment |
|
| 26/03/2017 | linda.aitmouhoub2897 | Juste pour te remercier de ton écoute active et de l'authenticité de tes réponses.Comme tu le sais,je préconise toujours la qualité à la quantité qqsoit ma dimension dans la vie. Bien à toi+++ Je recommande vivement Héléna pour ceux qui lisent mon commentaire!!! |
|
| Réponse de l'expert | à linda.aitmouhoub2897 |
Un plaisir partagé. Plein de bonheur à vous. Hélèna |
|
| 23/03/2017 | Crepuscule | Merci Héléna. Je te tiens au courant pour le poste. J'ai la réponse Demain. Pour Phil j'aurais aimé qu'il ouvre les yeux. Mais chacun est Maitre de sa vie. C'est le libre arbitre... je voulais te parler de la Famille des âmes . De Lise Labonté. Je me sens Passeur d'âme... biz |
|
| Réponse de l'expert | à Crepuscule |
Paix Paix Paix, protection et détente après cette période. Je t'embrasse. Hélèna |
|
| 19/03/2017 | aaricia_l7152 | Merci bcp Helena, vous avez ressenti très rapidement les choses... Franchise et honnêteté pour le présent et le futur. Même si on n'aime pas entendre certaines choses, j'apprécie grandement que la vérité soit dite, merci à vous ! A bientôt... |
|
| Réponse de l'expert | à aaricia_l7152 |
Je vous souhaites de trouver la voie qui corresponde à votre cœur donc à votre bonheur. Hélèna |
|
| 07/03/2017 | aramis | Merci Helena toujours juste et rassurante |
|
| Réponse de l'expert | à aramis |
Un si belle âme. Et des aboutissements positifs pour toi. Hélèna |
|
| 03/03/2017 | paradyze | Excellent échange avec toi Helena ! Et très bon feeling réciproque ! Feeling spirituel d'ailleurs. Merci à toi, du fond du cœur. A très bientôt pour mes nouvelles. Des bises ! |
|
| Réponse de l'expert | à paradyze |
Merci, cela me touche énormément. Vos ressentis sont justes ne l'oubliez jamais. Des échanges prochains très positifs qui vont vous dynamiser dans votre bonheur. Hélèna |
|
| 18/02/2017 | Crepuscule | Mais je t'appelle dès que mes finances me le permettent Gros gros bisous. Je suis si heureuse de te savoir de retour <3 |
|
| 18/02/2017 | Crepuscule | Coucou Helena chérie, je viens de voir que tu es de retour. Merci aux Anges et à notre Mère ... je ne suis pas en mesure de t'appeler. Mais |
|
| 16/02/2017 | coco001 | J'ai envie de dire à tres bientôt...mais tout le monde fuit.....Sinon vs etes adorable |
|
| 08/02/2017 | caroline.rodriguez062548 | C caroline j'ai bien commencé aujourd'hui le 8 mon travail comme Vous me l'aviez prévu et quant aux horaires décalés ça correspond bien Avec la garde de mes enft vs aviez vu juste le reste en attente gros Bisous prenez soin de vous a bientôt trop forte helena bisoussssssssss |
|
| 08/02/2017 | marie gt | Toujours pas de nouvelles!! Il est tellement orgueilleux queje pense qu ' il ne reviendra pas En general quand ilprend une decision même sous la colere et qu'ilse rend compte qu'ila eu tord Ilne reviend pas deçue Bien à toi et merci pour tes conseils precieux |
|
| 05/02/2017 | martine.ponchel8086 | Pas de commentaire. | |